2 façons de porter la marinière

Mariniere look 2_4

La marinière c’est un peu comme le jean, le perfecto… un intemporel que l’on porte à chaque saison. Ce qui est top avec les pièces indémodables c’est qu’on peut les porter, les revisiter et les associer de différentes façons. C’est le genre de vêtement dont on ne se lasse jamais et que j’adore avoir dans mes placards.

Aujourd’hui, je vous propose deux façons de porter la marinière. J’ai réalisé ces looks dans le cadre d’une collaboration avec Truffaut, pour leur magazine qui sort aujourd’hui !!! Vous pourrez donc retrouver mes looks et bien plus de détails dans les pages de TRUFFAUT magazine – il est gratuit et disponible dans les jardineries Truffaut (58 en France) jusqu’au mois de juillet. Je suis hyper heureuse de partager avec vous ces looks, ça fait un petit moment que ce projet a commencé maintenant et qu’on a réalisé le shooting avec Steve ! Les tenues sont pile dans la saison, totalement printanières. Les marinières viennent d’Armor Lux, le must en matière de marinière pour le style et la qualité (je suis bretonne et je sais de quoi je parle ;))

 

Mariniere look 2_8

Le premier look, avec la marinière bleue et blanche est dans un style plus urbain / city. Je l’ai associée avec un trench beige, lui aussi un indispensable ! Pour le reste de la tenue j’ai opté pour un jean taille haute slim, ma petite pochette ethnique chic achetée au Portugal. ET… je n’oublie pas mes chaussures d’amour à plateforme et ma collection de grigris (collier et sautoir qui sont toujours autour de mon cou).

Le second look, rayures rouges et blanches, est plus classique mais tout aussi agréable à porter. Ici, rien de mieux qu’un pantalon blanc, une petite paire de sandales camel et mon panier en osier ramené du Maroc mais version paillettes argentées (j’en suis fan) !

J’espère que ces deux looks vous plairont les filles et n’hésitez pas à me faire un petit clin d’oeil si vous prenez le magazine ;)

SHOP THE LOOK

mariniere_armor_lux_1 Mariniere look 2_9  Mariniere look 2_6   Mariniere look 1_2Mariniere look 1_3Mariniere look 1_9Mariniere look 1_5

3 Comments

  • Coucou, j’ai toujours un peu de mal avec les marinières rouges. Pour moi c’est noir ou bleu, les rouges font toujours malades sur les personnes que je croise ….
    Par contre les noires et surtout les bleues … Roh lala je leur vous un amour très fort depuis des années. Et étonnamment c’est la 1ere année où je m’en achète.
    J’ai toujours eu peur qu’avec mes rondeurs ça passe mal. Mais cette année, je m’en moque je veux me faire plaisir ! Et au final c’est sympa comme tou.
    J’ai enfin ma marinière ♥

    Bon week*end.

  • En tout cas tes looks sont vraiment sympa. Surtout le premier, avec le trench beige, une valeur sûre ♥

  • chachahihi dit :

    sympa les tenues
    je suis une amoureuse des marinières
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *