2018 & Nouveautés make-up Camille Albane

Processed with VSCO with a6 preset

Je reprends mes petites habitudes par ici avec l’arrivée de nouveaux articles mais surtout et avant tout, je voulais vous souhaiter une excellente année 2018 Je ne m’attarde jamais à écrire des romans, à écrire tous mes voeux, mes bonnes résolutions. Je ne préfère pas m’éterniser sur le passé mais plutôt penser à cette nouvelle année qui commence et aux nouvelles aventures qui m’attendent – 2018 va être riche !

Au delà des best nine 2017, je tenais particulièrement à vous remercier de me lire, d’être toujours là, d’être présents que ce soit à travers les commentaires, sur le blog ou même sur Instagram. Alors MERCI, vous êtes mes petits rayons de soleil !

/ NOUVEAUTE CAMILLE ALBANE

Chapitre nouvelle année fini, focus sur des jolies choses ! Je vous présente aujourd’hui des produits, des coups de coeur que je n’ai pas eu le temps de vous parler ces derniers temps. Un focus sur ce que j’aime en ce moment ! D’ailleurs, ce shoot me permet de rester au chaud à l’intérieur et de ne pas braver le froid extérieur.

Le premier sujet, Camille Albane ! Comme vous le savez je fais partie des complices beauté. J’ai donc reçu dernièrement les nouveautés de la marque. D’abord, la collection Make-up. Des nouveaux packagings et surtout des produits de plus en plus travaillés. Si je commence par vous parler du teint, je dirais que les fonds de teint sont parfaits, ni trop couvrants ni trop légers juste ce qu’il faut. Ils sont vraiment agréables à porter.

Les rouges à lèvres effet velours, le big coup de coeur ! Certes, je ne porte pas forcément de rouge à lèvres en journée mais plutôt le soir. La tenue en soirée est impeccable et surtout l’application avec l’embout en mousse ultra facile pour un fini velours et mat. Pas de lèvres desséchées, c’est tout à fait le confort que l’on recherche.

Il y a ensuite les crayons yeux / fards à paupières en crème et l’eye liner. Je ne vais pas m’attarder sur ces produits car je les ai moins testés mais de ce que j’ai pu en voir et entendre ils sont top également.

Et enfin les verniiis !! Trop de iiii car l’excitation a été maximum de pouvoir tester ces vernis. Ne me demandez pas pourquoi. Mais dernièrement j’ai fait le tri dans ma salle de bain et vider considérablement ma boite à vernis. Ces nouveautés tombaient donc à pic. Je les adore. Premièrement parce que le pinceau est ultra facile pour l’application mais aussi parce qu’avec le top coat et la base lissante l’ensemble est parfait. Il tient très bien et les couleurs sont si jolies (des classiques et intemporelles)!

Et pour finir, à part sur mes réseaux, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de vous parler de ma nouvelle coupe de cheveux que l’on voit sur les photos ! C’est bien évidemment au salon des Chartrons à Bordeaux que je me suis rendue. Je vous conseille les yeux fermés de faire confiance aux talents d’Ingrid et son équipe (vous pouvez retrouver mon article complet par ici).

/ NOUVEAUTE LOU YETU

Quelques nouveautés sont également arrivées dans ma boite à bijoux. Il s’agit de la marque Lou Yetu. J’ai eu un réel coup de coeur lorsque j’ai découvert cette marque sur les réseaux puis lorsqu’elle est arrivée à Bordeaux (la marque a ouvert une boutique éphémère pendant les fêtes).

Les bijoux sont ultras fins, dorés, travaillés… bref tout ce que j’aime. Le rapport qualité / prix est vraiment intéressant et ces petites merveilles font leur effet :)

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *