Applications mobiles : Mon top 5

APPLIMOBILE-MONTOP6

APPLICATIONSMOBILE-1

Mon smartphone, une drogue. Difficile de décrocher, je l’ai toujours avec moi pour partager des photos, regarder des vidéos, tester différentes applications… bref je fais tout avec. Et en parlant d’applis, je vous fais partager mes préférées du moment, c’est parti !

APPLIMOBILES-19

yelp

Yelp, c’est en quelque sorte la bible des bonnes adresses à Bordeaux et partout en France (mais pas que!). C’est simple, dès que je cherche un resto, un coiffeur ou encore un médecin, je sors ma super appli. Yelp, c’est aussi un site internet qui se veut ultra communautaire ! En bref, je trouve des lieux sympas et je rencontre du monde ! (article plus complet par ici).

APPLIMOBILE-MONTOP5-10

instagram

Qui ne connait pas Instagram ? Je pense être l’appli où je passe le plus clair de mon temps. Un piège pour les filles comme moi qui peuvent regarder des photos à l’infini sans jamais se lasser…

 

vscocam

 

Une de mes applis indispensables également, pour ses filtres. J’aime garder plusieurs photos pour moi, dans mon téléphone. Et pour mes photos préférées je passe par la case Vsco Cam. L’appli est simple, ergonomique et pratique et les filtres rendent tout de suite une photo plus jolie.

google

Comment parler d’application sans parler d’agenda ? Une aide précieuse et indispensable (même si je l’avoue, parfois j’oublie de tout noter… j’ai un côté tête en l’air que me suivra partout je crois).

APPLIMOBILE-MONTOP5_

jinglegame

J’aime surtout cette application pour jouer à plusieurs. Avec mon homme, on se fait des parties à deux et on se bat sur l’ipad pour appuyer le plus vite sur le buzzer. L’idée est tout simplement de reconnaitre le plus rapidement possible les jingles entendus (sur plusieurs thématiques : publicité, film…) et d’appuyer le plus rapidement possible sur le buzzer (on se croirait presque dans une émission). Un type de blind test sonore, fun et sympa !

APPLIMOBILE-MONTOP6

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *