Black & white

AnneFontaine_4

Mardi soir, avec quelques bloggeuses, je me suis rendue pour la première fois dans la boutique Anne Fontaine de Bordeaux. Hier soir, je vous faisais partager mon coup de coeur : une chemise noire et blanche, graphique et vraiment représentative de l’univers Anne Fontaine. Puisqu’en fait, la marque est surtout connue pour ses chemises. Les pièces sont superbement travaillées. La boutique dégage une sensation de qualité, de sensibilité et d’élégance.

Pour la porter, j’ai voulu l’assortir avec quelque chose de sobre et épuré pour mettre en valeur les lignes graphiques et minimalistes. Et pour les photos, cette fois-ci avec mon chéri, on a eu envie de changer d’univers. Du noir et blanc, représentatif du total look bi-colore. J’espère que ce petit changement vous plait ? (et chose rare très très rare, je m’attache les cheveux !)


Bon plan les filles, vous pouvez bénéficier de -20% de réduction jusqu’au 24 mai dans toutes les boutiques Anne Fontaine de France (en mentionnant le blog) !  Pourquoi pas en profiter pour gâter notre maman ?


AnneFontaine_5
AnneFontaine_2

AnneFontaine_3

AnneFontaine_6

AnneFontaine_14

AnneFontaine_8

AnneFontaine_7

AnneFontaine_10

AnneFontaine_11

5 Comments

  • Je rentre de 2h d’aquabike #motivationsomad et même si j’ai envie que d’une seule chose : dormir fallait absolument que je vienne voir ton article.
    Bravo à Steve les photos sont MAGNIFIQUES (Il devait être content que tu veuilles du noir et blanc :)) et toi tu es SUBLIME j’adore le look et les cheveux attachés ❤

    • Ollymagazine dit :

      Oh, merci ma TUKI <3 Tu sais à quel point Steve était content que je l’écoute pour le noir et blanc cette fois-ci ! Merci merci et encore merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup ! Bon, pour les cheveux attachés je sais pas si ça reproduira encore (le complexe des oreilles décollées… hi hi).

  • Stéphanie dit :

    Les chemises Anne Fontaine … des chemises intemporelles. J’ai la chance d’en avoir une dans mon dressing depuis quelques années. Bravo pour ce shooting en noir et blanc :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *