Blue Monochrome

manucureetbeautebleu

manucuristmanucureetbeaute_

Les soldes, c’est sans aucun doute mon moment préféré de ce début d’année. Même si j’ai trouvé peu de pièces, j’ai réussi à mettre la main sur de belles promotions. Aujourd’hui, je ne vous parle pas de mes trouvailles mais d’un bon plan soldes en matière de beauté ! Manucure & Beauté est un site dont je vous avais déjà parlé le mois dernier. Le site propose des vernis aux prix réduits, l’occasion d’agrandir notre collection, non ? Vous pourrez y trouver de belles marques dont Essie, Orly, Manucurist…

A l’occasion des soldes, Manucure & Beauté m’a proposé de sélectionner deux vernis de mon choix. Ma propre collection ne comporte presque aucun bleu, foncé, clair ou encore brillant, non aucun. Il était temps d’y remédier ! J’ai alors opté pour deux bleus, aux nuances très différentes.

Manucurist – Bleu N°3

manucuistbleunumero3

Le premier est un vernis Manucurist. Souvenez-vous je vous avais dit du bien de la marque dans mon dernier article. Ce bleu est fidèle à la marque, niveau tenue comme brillance. Dès la première application, j’ai été conquise par la couleur. Il s’agit du bleu n°3, un bleu Saphir, très profond, lumineux et satiné. La brillance est extrême, ce qui donne au vernis de multiples reflets.

J’allais oublier. Le packaging est comme à son habitude, au top ! Il est glissé dans un boite en carton chic et élégante.

Essie – Parka Effect

manucureetbeauteessiemanucurist

Le deuxième est un vernis Essie, une marque que j’affectionne particulièrement. Une marque sûre, où il est impossible de se tromper. Couleur, tenue, brillance… il n’y a rien à dire, c’est parfait. Le Parka Effect est un joli bleu tirant vers le gris. Il contient des micro-paillettes, donnant tout le charme à la couleur.

Je vous laisse avec un petite manucure réalisée avec le Kit Nail Art by Bourjois (vous savez, le kit dont je vous parle tout le temps sur Instagram…)

essiemanucuistmanucureetbeaute

manucurist_manucureetbeaute

manucurist_bleun3

pub

20 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *