Bordeaux : What’s up ? #1

Je vis à Bordeaux, c’est une ville en mouvement, qui bouge et qui se développe à une vitesse folle. Et pourtant, je ne vous en parle pas assez. J’ai pensé à cette nouvelle rubrique, Bordeaux : What’s up ?, pour faire partager quelques moments, nouveautés, coups de coeur, shopping, restaurants…. Un article qui paraîtra une ou deux fois par mois, contenant surtout des photos et des moments qui m’ont marquée à Bordeaux. N’hésitez pas à me dire si le format vous plait ?

- Promenade Sainte Catherine -


promenade_sainte_catherine

 

Vous n’avez pas pu passer à côté de l’ouverture de la Promenade Sainte Catherine à Bordeaux. L’évènement 2015 tant attendu. J’ai eu la chance d’être présente lors de l’inauguration de ce petit bijou architectural, en plein centre de Bordeaux. Le lieu parfait pour mes prochaines sessions shopping avec au programme des enseignes mode, déco, enfants, des restaurants et j’en passe…


L’espace est ouvert du lundi au dimanche de 10h à 20h pour les boutiques (19h le dimanche) et de 8h à 22h pour la restauration.


- Starbucks -

ouverture_starbucks_bordeaux

 

Ok, ça non plus je pense que vous n’êtes pas passé à côté. Starbucks, l’enseigne qu’il me manquait à Bordeaux ! Elle est enfin arrivée et elle voit double avec deux implantations. Un premier Starbucks à Mériadeck, dans les locaux de La Poste et un deuxième au sein de la Promenade Sainte Catherine.

Il faudra être patient, vous n’échapperez peut être pas à la queue pour un délicieux Chaï Tea à la clé !

- Daily D -

dailyD-bordeaux

 

Avec ma copine Elodie, on est à l’affut de nouveautés pour la pause déjeuner à Bordeaux. La semaine dernière, on a testé Daily D, pas très loin de notre lieu de travail et parfait pour la pause déj, sur place ou à emporter. Salade, toast chaud, dessert… le choix est varié.


69 quai des chartrons, 33300 Bordeaux


- L'ouverture de la boutique Lee -

IMG_8368

Encore une inauguration, cette fois 100 % dédiée à l’homme avec la boutique Lee. Il y en a très peu en France, et grande première pour Bordeaux avec cette chouette boutique.


64 rue du Pas Saint Georges – 33000 Bordeaux


 

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *