Boutique Libertie

J’espère que vous avez passé un bon weekend ! Me revoilà avec un petit look shooté ce weekend après une petite balade autour des vignes. Je vous présente aujourd’hui quelques nouvelles pièces qui sont entrées dans mon dressing !

Jeudi soir dernier, je suis allée à la boutique Libertie de Bordeaux (elle existe également à Paris, Lyon et Reims) à l’occasion des ventes privées (-15% sur la boutique) mais aussi avant le black friday. J’aime beaucoup cette boutique et je vous en avais notamment parlé dans un article il y a un petit moment maintenant (par ici). Je peux vous dire que j’ai trouvé des petites pépites, je n’ai pas fini de vous les montrer ! (gros craquage). Dans ce look, je porte notamment le sac léopard sur lequel j’ai craqué – il est petit, tout mignon, le coup de coeur.

Et surtout, je voulais vous montrer le pull que je porte, version dos nu. C’est une pièce qu’on peut porter en pull comme ici avec le dos en V mais aussi en gilet, les boutons devant – 2 styles complètement différents et c’est ça qui est top avec cette pièce ! Je l’ai pris en M / L pour une version un peu plus loose, très confortable.

Pour le reste des pièces que je porte, on retrouve ma montre Daniel Wellington que je vous ai déjà présentée sur Instagram – il s’agit du nouveau modèle avec le cadran plus petit, j’adore ! J’ai toujours un code promo pour vous : «OLLMAG» pour avoir 15% de réduction sur le site jusqu’au 30 décembre 😘

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *