Camille Albane : fall make-up

Processed with VSCO with c4 preset

Hello les filles,

Comme vous le savez déjà, depuis quelques mois, je fais partie des complices beauté Camille Albane. Fin Septembre j’étais donc à Paris avec les filles pour une journée de folie. Au programme, un show coiffure au Grand Rex (une performance en live réalisée par les experts Camille Albane : coupe, coiffure…) C’était assez grandiose ! S’en est suivi un petit goûter entre nous au salon de thé T’Cup (rue des minimes, une belle adresse pour les Parisiennes!) où on a pu découvrir les nouveautés make-up Camille Albane et là… cris d’émerveillement à coup de wahou, les produits sont canon et donnent envie d’être testés.

Plus d’un mois plus tard, me revoilà avec mes impressions et mes coups de coeur.

CAMILLE ALBANE
[FARDS A PAUPIERES]

Processed with VSCO with c4 preset

Deux nouveautés, deux palettes totalement canon ! Première place du podium pour ces produits, aux reflets dorés pour l’une et plus givrés pour l’autre. Les couleurs sont pigmentées avec de jolies nuances d’automne. Ma préférée, reste celle aux tons dorés, parfaite au quotidien elle apporte de la chaleur et de la lumière au regard. C’est simple, j’applique les fards quasi tous les matins.

>> Lumière doréeReflets givrés <<


CAMILLE ALBANE
[LE MASCARA]

Processed with VSCO with c4 preset

Le Mascara est aussi en tête. L’effet sur les cils est juste wahou. En fait, j’ai porté pendant quelques mois des extensions de cils, le retour à la réalité est un peu difficile. Je trouve mes cils trop courts, droits… bref c’est la cata. Il me faut alors un bon mascara, qui en jette. Celui-ci tient ses promesses avec un effet faux cils, sans paquet malgré sa brosse assez volumineuse. Pour tout vous dire, je l’ai même prêté à une copine qui n’en revenait pas du résultat. Il n’est pas waterproof, donc il se démaquille très bien.

>> Mascara <<


CAMILLE ALBANE
[MASCARA FIXATEUR SOURCIL]

Processed with VSCO with c4 preset

J’ai des sourcils assez foncés, je n’utilise alors pas de crayon ou mascara pour sourcil… car cela ne me sert habituellement pas. J’ai tout de même testé ce mascara à la brosse fine, facile à appliquer pour tout type de sourcil donc. Je ne l’utilise pas quotidiennement mais à l’occasion cette brosse est plutôt bien car elle structure et coiffe le sourcil.

>> Mascara structurant sourcil <<


CAMILLE ALBANE
[ROUGE A LEVRES]

Processed with VSCO with c4 preset

Les rouges à lèvres ! 4 couleurs intenses du rouge vif en passant par le vieux rose. Le fini est satiné et la tenue est vraiment très correcte. Etant donné qu’il ne s’agit pas de rouge à lèvres mat, la couleur s’estompe en mangeant par exemple mais ils sont bien plus agréables à porter ! Et le point positif, le packaging a changé, encore plus joli et solide !

>> Collection Automne – Hiver <<


Processed with VSCO with c4 preset

Processed with VSCO with c4 preset

 

 

 

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *