Cartes de visite by Moo

Cartes_de_visite_ollymagazine_couverture

Cartes_de_visite_moo.com_1

J’ai toujours aimé les cartes de visite. Ce sont presque de petits objets à regarder et à garder précieusement dans son portefeuille. 

La charte graphique d’Olly Magazine s’étant bien développée, on arrive aujourd’hui à un univers qui me correspond. Eh oui, c’est maintenant le moment de penser aux petits plus, les cartes de visite !

cartes_de_visite_olly_magazine_moo

Après avoir lu beaucoup d’articles et entendu des retours positifs (notamment de Laurie des Tribulations d’une fille), c’est tout naturellement que je me suis tournée vers Moo.com. Moo est un site basé à Londres qui offre un grand choix de possibilités en termes de créations et formats. La particularité ? Moo propose une option d’impression permettant d’obtenir un design différent par carte ! Le site propose également un format « mini » sous forme de ticket de métro, un format de cartes original et surprenant.

Carte_de_visite_Moo_Olly_magazine

Pour ma part, j’ai créé puis importé mon propre design mais vous pouvez opter pour ceux proposés par Moo, jolis et personnalisables. J’ai tout de suite été séduite par leur interface claire et intuitive. Les étapes de création sont rapides mais complètes.

J’ai opté pour le format classique, une finition laminée matte et un design décliné en deux couleurs. L’un corail, aux couleurs d’Olly Magazine et l’autre tirant vers le noir, plus masculin, destiné à l’amoureux (qui contribue beaucoup à ce blog).

Moo_cartes_de_visites

En bref, je suis ravie du résultat ! Les cartes sont conformes aux créations. Même si les cartes ne contiennent pas de photos, je suis impressionnée par la qualité d’impression et du papier. La livraison a été plutôt rapide – jai passé ma commande un dimanche pour une réception le samedi suivant. La touche finale ? Les cartes sont glissées dans une chouette boite noire, ultra pratique !

 N’hésitez à me donner votre avis ! Connaissiez-vous Moo.com ? 

 

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *