Ce que j’aime faire en vacances

eaux_detox_olly_magazine

 

A l’heure où j’écris cet article je suis encore en vacances (même si les jours qu’il me reste se comptent sur les doigts de la main – vous sentez la petite larme qui coule). Bref, cette année, je n’ai pas fait de grand voyage, de destination inconnue puisque je suis tout simplement allée voir ma famille en Bretagne. Un programme 100% famille et farniente. J’en ai besoin, respirer, ne rien faire… ou presque. Petit retour sur les choses que je fais et que j’aime faire pendant mes vacances.

 

BIENETRE_vacances_eauxdetox

 

1. Boire des eaux detox // Prendre le temps de se lever, de couper les fruits et légumes du jardin, de remplir sa carafe d’un mélange détox ultra agréable à boire quand il fait bien chaud. Bon, je ne sais pas si c’est vraiment détox mais quoi qu’il en soit mes petites eaux parfumées sentent l’été, ont un bon goût et sont très rafraîchissantes. Tous les fruits et légumes y passent et ça varie chaque jour : framboises, fraises, citrons, concombres, myrtilles…

 

prendredutempspoursoi_vacances_

_prendredutempspoursoi_vacances_

 

2. Prendre du temps pour soi // C’est un peu la phrase clichée des vacances mais tellement vraie. Que ce soit pour lire un livre, mettre du vernis, m’occuper de ma peau… je prends du temps pour moi.

 

fairedusport_vacances_ollymagazine

 

3. Faire du sport // La campagne… cet air qui vous donne envie de faire du sport (sûrement parce qu’il n’y a pas grand chose à faire d’autre ?!). Je ne prends plus le temps d’aller courir à Bordeaux, je file tout droit direction la salle de sport. Là, je peux enfin respirer, me défouler, me faire du bien. Au programme ? running au bord du canal, nage, aquagym, aquabike, vélo…

 

se_prelasser_au_soleil_a_faire_vacances_ollymagazine

 

4. Se prélasser au soleil // Je suis partie en vacances en pleine phase de canicule ! Ok, je vous rassure, en Bretagne on n’est pas vraiment touché par le sujet. Le temps est juste agréable pour se prélasser au soleil et… sortir mes nouvelles tongs Havaïnas toutes roses et ultra confortables (happyyyy). Une paire de tong, un maillot de bain et une serviette de plage… le bonheur !

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *