Combinaison pantalon kaki

Combinaison pantalon kaki + easylunettes 18

On est enfin au mois de mars les filles ! Plus on avance dans l’année et plus je me dis que le printemps arrive à grands pas. Et pour le faire venir encore plus vite, je vous propose une tenue plus légère (j’ai même enlevé le manteau).

Il faut absolument que je vous présente cette combinaison pantalon issue de la nouvelle collection de chez Follow Me by Gemo. Elle est à retrouver dans leurs magasins physiques (ils n’ont pas d’eshop mais toutes les nouveautés sont sur le site et Instagram). A Bordeaux, il est situé en plein centre, promenade Sainte Catherine. J’adore l’effet chemise manches longues de la combi, pas besoin d’attendre l’été pour la porter. Quand je l’ai vue en magasin j’ai craqué malgré un premier échec aux essayages. J’avais pris la T36 qui ne m’allait pas du tout, finalement il a fallu une taille supplémentaire pour que la coupe soit parfaite, pas trop serrée.

Côté lunettes de soleil, j’étais obligée de vous présenter cette paire, une petite beauté. Ce sont des lunettes Mium Mium provenant du site Easylunettes (Smartbuyglasses à l’étranger). Il s’agit d’un site de lunettes de vue ou solaire de marque à prix vraiment intéressants. C’est simple, cette paire ne va plus me quitter. Je suis absolument fan du look et de l’allure vintage des lunettes. Elles sont dispo ici.

Pour associer le tout, rien de mieux qu’une bonne vieille paire de Stan Smith !

Processed with VSCO with c4 preset

Shop the look :



 

14 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *