[Concours] Gagnez un bracelet Mademoiselle Antoinette

mademoiselleantoinette_creation_

La semaine dernière, j’ai fait une belle rencontre. Mademoiselle Antoinette. Autour d’un verre, on a pu échanger, papoter. J’ai pu découvrir qui se cache derrière les jolis bijoux Mademoiselle Antoinette, une personne à l’image de ses créations, pleine de pep’s.

Oui, Mademoiselle Antoinette, ce sont des bijoux. Au départ c’était un blog. Il est devenu au fil du temps sa propre marque, sa propre identité : des bijoux colorés, travaillés, à porter en toute saison ! En plein dans la tendance des bracelets brésiliens, ceux de Mademoiselle Antoinette ont une petite touche, un petit truc bien à elle : des chaînes dorées ou argentées, un choix fou de tissages, de couleurs, de motifs, une association de matières, textures.. En bref, un univers que j’aime !

mademoiselle_antoinette_

Même si les bracelets brésiliens restent son must have, les collections sont ultra diversifiées, des colliers aux bagues en passant par les boucles d’oreilles (notamment un nouveau modèle « plume moutarde » mon grooos coup de coeur).

Créés à Bordeaux – ville originaire de la créatrice – les jolis bijoux s’étendent sur toute la France avec son e-shop ou encore les différents points de ventes.

Le bracelet que je possède est à chaînes dorées, coloré. Je l’adore. En automne-hiver, j’ai tendance à porter moins de couleurs et ce bracelet est justement là pour la petite touche colorée, la petite touche de bonne humeur qui égaye une tenue. Rien à dire sur la qualité, c’est irréprochable.

mademoiselleantoinette__creations_

mademoiselleantoinette_cocours copie

– Concours –

concours_mademoiselle_antoinette

En collaboration avec Mademoiselle Antoinette, je vous propose de gagner un joli Bracelet tressé à chaine argentée, un bracelet que j’aimerais bien ajouter à ma collection de bijoux (modèle : Cassiopée)

➳ Concours ouvert du 27 octobre au 8 novembre minuit

Comment participer ?

1. Liker la page Facebook Mademoiselle Antoinette
2. Liker ma page Facebook : Olly Magazine
2. Me laisser un petit commentaire sous cet article afin de valider votre participation
3. Partager le plus possible le concours sur les réseaux sociaux : Twitter, Instagram, Facebook… on partage !!

Bonne chance à tous !

77 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *