Converse crochet

converse_spartoo_look_11

Des années que je n’avais pas porté de Converse. Je crois que ça date du collège ou lycée où elles ne quittaient pas mes pieds. Faut avouer que c’était pile LA pièce à avoir et ultra confortable. Je crois qu’en fait je m’étais juste lassée… Mais en cherchant une alternative à mes Stan Smith blanches sur Spartoo, je suis tombée sur la paire de Converse basse parfaite, ajourée version « crochet », j’ai complètement craqué dessus et j’ai profité du weekend dernier, bien ensoleillé pour les porter (bah oui, ça serait dommage de les mettre sous la pluie). Han, j’ai même hâte de les porter avec des robes sans collants.

Et je vous avoue qu’avant de trouver cette petite paire, j’ai passé 2 bonnes heures sur Spartoo (je ne blague même pas) à mettre de côté des paires, à hésiter, à comparer. Je peux vraiment passer des heures entières sur les eshop à flâner et à essayer de trouver les pièces parfaites. Sur Spartoo, on va dire que ce n’est pas ce qu’il manque et après les baskets blanches, ma prochaine recherche : des sandales pour l’été !


Blouse Asos – Pantalon Zara – Perfecto Zara – Converse Spartoo


converse_spartoo_look_1converse_spartoo_look_2converse_spartoo_look_11 copieconverse_spartoo_look_3converse_spartoo_look_11 copie__converse_spartoo_look_9converse_spartoo_look_11 copie_converse_spartoo_look_13

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *