Couleur rouille

couleur_rouille

look_bretagne_2

Avant toute chose, j’ai envie de vous raconter la petite histoire de ce shooting. Déjà, le froid. Un froid glacial mêlé à un petit vent sympa, ça donne des mains rouges et un nez écarlate. Je vous laisse imaginer la sensation que j’éprouve sur ces photos. Et encore si ce n’était que ça. Il faut savoir que j’ai la poisse. La vraie, celle qui reste accrochée à toi toute ta vie. Bref, un shooting qui m’aura valu la perte de mon… téléphone ! J’ai tout simplement accroché mon manteau à une branche d’arbre quand il s’est laissé emporter par un coup de vent. Et c’est en mettant ma main dans la poche que j’ai retrouvé mon téléphone, écran éclaté. Relativisons, ce n’est que du matériel. Mais c’est dans ce genre de situation, sans téléphone, que je me rends compte à quel point je suis accro !

Bref, un look shooté en Bretagne, lors d’une petite balade, avec ma petite veste en crêpe couleur rouille, une vraie couleur d’automne. En la prenant, j’avais un doute sur la couleur puis finalement, je trouve qu’elle se marie bien avec du gris / noir. Côté pantalon, il doit vous être familier puisque je vous l’avais déjà présenté dans cet article.


 Veste Pimkie – Pantalon Pimkie – Chaussures Stan Smith – Pochette New Look (similaire)


couleurrouillecouleur_rouille_3look_bretagne_5look_bretagne_7couleur_rouille_4look_bretagne_8look_bretagne_4Look_bretagne_1

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *