Coup d’éclat

institutarnaud_eclatjeunesse_2

institutanraud_eclatjeunesse

Il y a des périodes où je me réveille avec la peau terne, fatiguée. Typiquement le genre de peau « lendemain de soirée » alors que je viens de dormir 10h d’affilée, pourquoi ? Même si je n’ai pas de réponse à la question, j’ai mon petit doigt qui me dit que la marque Institut Arnaud propose une gamme Eclat Jeunesse, des produits coup de boost pour les mines fatiguées mais aussi anti-âge qui peuvent convenir parfaitement à nos mamans (une piste pour la fête des mères…)

# AMPOULES ECLAT : POUR UN EFFET IMMEDIAT

institutarnaud_eclatjeunesse_4

Complètement bluffée par ces ampoules éclat jeunesse. Déjà, le packaging est top ! Des ampoules individuelles type fiole miracle. Un produit qui fait penser aux remèdes de grands-mères. L’idée est de l’utiliser avant une soirée ou même au lendemain pour effacer les signes de fatigue et donner un vrai coup d’éclat et je dis oui ! (on rêve toutes d’avoir un produit fait oublier sur notre peau la nuit qu’on a passé). J’ai donc appliqué minutieusement ce produit au réveil, après une nuit plutôt courte. L’idée n’est pas d’étaler la matière mais de tapoter le visage avec le bout des doigts. C’est tout frais, léger et ça sent bon. La matière sèche d’ailleurs assez vite sur la peau. Et tadaaa, en quelques minutes le visage est plus lisse, plus ferme.

Sans faute et mission réussie pour ce produit ! De mon côté, une ampoule me fait deux utilisations (la dose est plutôt généreuse). A ajouter que ce produit marche bien en tant que base de maquillage.

# LE SERUM GALBANT

eclat_jeunesse_institut_arnaud

Ca tombe bien puisque j’ai fini mon dernier sérum il n’y a pas très longtemps. Je l’utilise uniquement le soir et au réveil, je sens ma peau en meilleure forme. Plus tonique et lisse. Je n’ai rien à dire sur la texture, c’est agréable à utiliser et à l’image de la gamme éclat jeunesse, le produit sent bon ! A continuer sur le long terme…

# LA CREME DE JOUR

eclatjeunesse_institutarnaud

Je ne sais pas si c’et l’utilisation combinée avec le Sérum mais j’ai vraiment une peau mieux hydratée depuis que je l’utilise. J’ai été malade durant une semaine avec les éternuements et la peau déshydratée (je vous épargne les détails mais malade = peau de crocodile qui ne ressemble à rien). En quelques jours à peine j’ai retrouvé une peau plus douce, hydratée avec aucune marque de sécheresse. Une peau plus ferme et lisse.

En bref, une gamme qui m’a totalement convaincue et que je prévois d’offrir également à ma mère ! Plus besoin de chercher son cadeau #ouf

Toutes les informations sur les produits sont sur le site Institut Arnaud ! L’occasion également de découvrir le magazine en ligne qu’à lancé la marque, très sympa et agréable à lire : http://www.arnaud-institut.com/fr/e-magazine.htm

institutarnaud_eclatjeunesse_4

 

 

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *