Cuisiner vite et bien – Cook Angels

cookangels_6

cookangels_9

Je crois que ça fait une semaine que je veux vous parler d’un concept absolument génial, Cook Angels.

Cook Angels permet de cuisiner chez-soi un véritable menu de chef, équilibré, frais et original. Le tout clé en main ! Je dis clé en main car TOUS les ingrédients sont dans un seul et même colis, dans des petits sachets individuels, coupés, épluchés et dosés (de l’ingrédient principal à l’huile ou épices). Vous ne manquerez de rien et c’est un vrai plaisir de cuisiner sans avoir besoin de chercher les ingrédients à droite et à gauche ! Un réel gain de temps. Tous les repas sont élaborés par des chefs dont Nicolas Beaumann.

Pour vous expliquer un peu le contexte, il est difficile pour moi de cuisiner en semaine par manque de temps. Et même si je pourrais le trouver, j’ai toujours quelque chose d’autre à faire, ce n’est donc pas une priorité. Mon chéri non plus, ce n’est pas son truc. Je vous laisse donc imaginer notre inspiration quand on se demande « qu’est-ce qu’on mange ce soir? ».

J’ai donc reçu et testé la semaine dernière les « Brochettes de saumon caramélisées, riz vinaigré à la japonaise, pousses d’épinard et avocat ». Ca le fait non ? Encore plus quand je me dis, c’est moi qui l’ai fait :).

cooks_angels_2

J’ai pris du plaisir à cuisiner avec mon chéri, à prendre le temps de savourer ce plat. Les produits sont ultra frais notamment le saumon, c’était DELICIEUX – le tout préparé en une quinzaine de minutes.

Vous avez possibilité de commander à la carte ou par un principe d’abonnement (2 repas par semaine pour 39,90e) pour 2 personnes ou plus selon vos choix (infos ici). L’abonnement est un peu onéreux mais  je suis sûre que je recommanderai à la carte. Les menus sont adaptés à tous les types de régime ou mode d’alimentation (végétarien, sans gluten, viande casher…). Il ne vous reste ensuite qu’à choisir votre jour de livraison (livraison partout en France et je peux vous assurer que la chaine du froid en livraison est bien respectée).

cookangels_10cookangels_18  cookangels_11

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *