Déco : imprimez vos photos

PHOTO-CADRE-PRENTU

Le mois de mai, les ponts, les jours off à rallonge, le soleil (euh non, ce n’est pas trop ça à Bordeaux) et puis il y a la fête des mères ! Vite vite, des idées cadeaux ! Des idées ? J’en ai toute l’année seulement quand approche la fête des mères, je sèche ! C’était plus facile quand on fabriquait des colliers de nouilles ou encore des fleurs en pâte à sel. Mais cette année j’ai découvert Prentu.fr , Un service d’impression de photos en ligne. Si vous êtes fan de photos comme moi, je sens que ça pourra vous donner des idées…

Les photos. C’est simple, j’en fais tout le temps et j’adore ça. J’accumule sur mon appareil photo, mon téléphone, sur Instagram, Facebook, Pinterest…un vrai bazar ! Je photographie tout et tout y passe (bon d’accord, souvent de la nourriture, je suis une grande gourmande). Mais de temps en temps, j’ai envie d’avoir mes photos près de moi, ailleurs que sur un support numérique. Et ça tombe bien puisque Prentu permet d’imprimer des photos sur plusieurs types de support, du simple livre à la Photo sur toile, plus original et créatif (livre photo, carte, tasse…il y a des tas d’idées). Le concept est de personnaliser tout type de support pour un rendu totalement réussi – pour offrir ou même pour soi.

J’aime particulièrement la photo sur toile. Prentu assure pour ce service une impression de qualité. L’idée est d’avoir une photo directement imprimée sur une toile tendue entourée d’un cadre en bois. Et si je ne me trompe pas, le site propose en ce moment un code de réduction de 10% sur votre photo sur toile, sympa non ?

Un site que je mets de côté pour la fête des mères ou même pour d’autres occasions ! Et vous, des idées pour le 31 mai ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *