Des Méduse aux pieds

meduse_look_4

meduse_look_5

Souviens-toi les vacances d’été à la mer, avec aux pieds les fameuses Méduses culte de ton enfance! J’ai l’impression que, comme moi, les Méduses vous rappellent les vacances, l’été, la plage. Si je vous parle aujourd’hui de cette marque phare c’est qu’ils m’ont lancé un défi : enfiler une paire de Méduse aux pieds et créer un look unique, un clash de couleur. Pour être honnête, je ne suis pas du tout couleur (vous ne me verrez jamais porter des couleurs flashy, du orange ou du rose. Bref, c’est comme ça, ça ne me va pas). Ce n’est pas pour autant que j’ai baissé les bras ! J’ai eu envie de choisir une tenue décontractée mais décalée. Robe longue bleue et Méduse aux pieds – elles ne sont pas mignonnes mes petites sandalettes bleu bébé ?

Je compte sur vous pour être plus créatives que moi sur la couleur ! Je vous lance donc le défi de participer au super concours Méduse du 19 au 22 juin 2015. L’idée est de vous prendre en photo avec un mix audacieux de couleurs !

meduse_look_7

 # CONCOURS

Comment participer ?


– Publier une photo représentant un mix audacieux de couleurs
– Les photos doivent être soumises sur Instagram ou Twitter accompagnées du hashtag #medusecolor et du tag @MeduseOriginal
– Les photos peuvent être envoyées jusqu’au vendredi 19 Juin 17h
– Toutes les participations validées seront regroupées dans un album Facebook sur la page de Méduse® à partir du lundi 22 Juin 12h00.

Comment voter ?


– Un like Facebook = un vote
– Les trois participantes dont les photos récolteront le plus de likes gagneront trois paires de Méduses de la collection Printemps / Été 2015, (une paire de Jumpy, une paire de saldano, une paire de Sun).

meduse_look_17

meduse_look_11

meduse_look_3

meduse_look_10

meduse_look_3

meduse_look_8 meduse_look_2

meduse_look_1

meduse_look_14

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *