DIY Sandales Pompons

sandales_pompons_DIY_blog_2

sandales_pompons_DIY_blog_1

Un moment que je n’avais pas partagé de DIY ici ! Et j’y remédie tout de suite en vous proposant LE DIY de l’été, j’ai nommé les sandales Pompons ! Impossible de passer à côté cet été. Après avoir écumé le web et les boutiques à la recherche des sandales à pompons parfaits j’ai finalement trouvé mon bonheur en créant ma propre paire de A à Z ! Et puis, quel plaisir de pouvoir se dire, yeaaah c’est moi qui l’ai fait.

Bref, c’est sans compter l’aide et le partenariat précieux de La Petite Epicerie. Un site (et une boutique physique pour les Parisiennes) que je tiens vraiment à vous présenter. D’abord parce qu’il représente totalement mon univers et qu’il est rempli de matériel en tout genre : couture, bijoux, beaux arts… bref un site pratique pour les DIY et avec des prix abordables. Mais on trouve aussi l’inspiration avec les articles et idées de leur blog. A noter tout droit dans les favoris ;)

sandales_pompons_diy_blog_7

Les principaux matériaux pour ce DIY viennent donc de La Petite Epicerie (lien plus bas). Notamment les petits pompons, ruban, perles, pampilles…

Pour réaliser les sandales c’est très facile. On prend dans son placard une paire de sandales simples à lacets et ensuite on customise avec des petits anneaux à fermer par une pince pour accrocher les pompons ou pampilles aux lacets, pistolet à colle pour fixer le ruban et les pompons… le principe est simple, mettre de la couleur !


Matériel utilisé :

Pince ronde - Pompons - Perles en bois - Pampilles - Petits pompons - Ruban pompons - Perles coquillage - anneaux dorés - Breloques

sandales_pompons_diy_blog_9sandales_pompons_DIY_blog_11sandales_pompons_diy_blog_10sandales_pompons_DIY_blog_3sandales_pompons_DIY_4sandales_pompons_DIY_blog_8

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *