Eh bé, ça dune ? French Disorder X Les Instantanés Bordeaux

Je suis vraiment contente à l’idée de vous faire partager cet article ! D’abord, parce que j’ai le temps de l’écrire ce lundi 1er mai et que je profite de ce jour férié pour rattraper tout le retard accumulé. Ce n’est pas forcément évident de concilier vie pro, vie perso et blog. Parfois j’ai l’impression d’accumuler un retard monstre et donc de publier un peu moins par ici mais ce n’est pas pour autant que je vous oublie. Et surtout j’ai encore plein de belles choses à vous faire partager !

Revenons au coeur du sujet et ce pourquoi j’ai hâte d’écrire cet article : le sweat que je porte est signé French Disorder X et Les instantanés Bordeaux  Une collaboration qui vient tout juste de sortir et dont on n’a pas fini d’entendre parler. French Disorder est une marque de prêt à porter casual chic à Bordeaux que j’affectionne tout particulièrement – vraiment quali ! Quant aux Instantanés Bordeaux, c’est la marque créée par ma copine Camille In Bordeaux et son ami Florian. Des cartes postales et affiches illustrant Bordeaux et sa région (les illustrations sont juste magnifiques et représentent tellement bien notre jolie ville).

Leur collection capsule est donc à tomber et ce sweat  en fait partie. Il s’agit du modèle « Eh bé, ça dune ? » version crop blanc aux allures vintage. La coupe est loose et crop ce qui rend le sweat particulièrement agréable à porter. Je suis tellement bien dedans et super fière de mettre en avant notre région quand je le porte ! Le sweat et toute la collection sont à retrouver sur l’eshop French Disorder.

Quand aux sneakers, on en parle ? Ces petites nouvelles sont issues de la collection pastel Le Coq Sportif (modèle FLOW W NUBUCK). La couleur rose pastel est superbe et s’associe avec pas mal de pièces. J’aime beaucoup l’allure qu’elles dégagent tout en n’oubliant pas le côté confort qui est bien présent (j’ai l’impression d’être dans des chaussons moelleux ah ah). Je vous en parlerai plus en détails dans un autre look.


Sweat French Disorder x Les instantanés Bordeaux – Chaussures  Le Coq Sportif – Jean Stradivarius


  

Processed with VSCO with c4 preset

  

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *