Favoris Beaute : Aout 13

favorisbeautecouverture

Favorisbeaute_aout

Comme chaque mois, je vous retrouve pour vous proposer mes favoris beauté. Le mois d’août (mon moment préféré de l’année) a été plutôt riche en découvertes et coups de coeur. Les trousses make-up sont bien souvent ultra-light les mois d’été mais j’ai quand même réussi à trouver des produits parfaits pour les chaudes journées. De votre côté, n’hésitez pas à me faire partager vos belles découvertes !

Favoris_beauté_aout_2013_maybelline

♦ MAYBELLINE – 910 Shocking Coral

Selon moi, LE rouge a lèvres de l’été ! Bon, c’est typiquement le genre de produit que je ne porte qu’un mois dans l’année mais sa couleur suffit à me donner le sourire. Flashy et colorée, elle est parfaite et surtout très pigmentée. Texture plutôt crémeuse et application facile…que demander de mieux ?

Favoris_beaute_aout_2013_2 copie

♦ MAYBELLINE – BB cream

On continue sur la lancée Maybelline. On est d’accord sur un point je pense : l’été, on laisse le fond de teint au tiroir et on pense légèreté. La BB Cream est donc le produit idéal pour les chaudes journées.  La Dream Pure by Maybelline est parfaite si l’on souhaite peu de couvrance mais un teint unifié. Le grand plus ? Le prix, super pour les petits budgets.

favoris_beaute_aout_2013 copie

♦ KIKO – Make-up blender

Que seraient mes favoris beauté sans un produit kiko ? Ce mois-ci je vous parle de ma découverte : l’éponge visage type beauty blender. J’ai profité des soldes pour acquérir cette petite nouveauté et je ne regrette pas. Très douce, l’ éponge permet d’appliquer le fond de teint ou l’anti-cerne de façon naturelle et uniforme. J’ai aimé le côté pratique grâce à une prise en main facile et une forme pointue permettant d’atteindre les zones les plus difficiles du visage !

Favorisbeaute_avene_hydrance_optimale

♦ AVENE – Hydrance Optimale

L’hydratation du visage est un rituel important qui prend tout son sens l’été. Ma peau a tendance à tirailler et cette crème fait plutôt très bien son job. Très légère et surtout non grasse, elle pénètre rapidement. Je la possède depuis quelques mois déjà mais c’est au mois d’Août que je ressens réellement son efficacité. Selon moi, un basique à avoir dans sa salle de bain !

favoris_beaute_sephora_khol

♦ SEPHORA – Khôl longue tenue 

Cette couleur nude, je la cherchais depuis un petit bout de temps et c’est à Sephora que j’ai trouvé mon bonheur, grâce au khôl tenue longue durée. Pour réveiller et agrandir le regard, je vous conseille d’appliquer ce khôl en muqueuse. La pointe est plutôt crémeuse, ce qui rend l’application facile et agréable. Bon, je ne vais pas vous mentir, la tenue n’est pas extraordinaire mais le prix est assez raisonnable…

favoris_beauté_aout_2014_5 copie

♦ KIKO – Softening toner

Après avoir fini ma Créaline de Bioderma, je recherchais un produit nettoyant la peau mais laissant une sensation de fraicheur. Je ne vous le cache pas, j’avais peur de tester les produits nettoyant Kiko mais je me suis lancée. Verdict ? Cette lotion tonique, à utiliser après le démaquillage est géniale. Elle laisse une peau douce et propre. La sensation de fraîcheur est au rendez-vous !

favorisbeaute_Aout_13

4 Comments

  • Tu parles à une fille qui niveau produits de beauté ne sais jamais ce qui est bien pour sa peau et surtout ne l’applique pas forcément bien ^^
    J’ai acheté la BB crème Yves Rocher récemment, elle est top, on n’a pas l’impression d’avoir de la crème sur la peau, on se sent légère c’est ce que j’aime.
    Cette petite éponge Kiko m’a l’air top et m’aiderais bien, je suis allée voir sur le site, mais je pense qu’ils n’en ont plus, si jamais tu en vois ailleurs ;)
    Enfin je n’ai jamais appliqué de Khôl c’est vraiment mieux?
    Bises

    • Ollymagazine dit :

      Oh je n’ai jamais testé la BB crème d’Yves Rocher mais je prends note !! :)

      Concernant l’éponge Kiko, en effet, elle faisait partie d’un ancienne collection et n’est plus disponible sur le site :(. Par contre, il me semble l’avoir vu au Kiko de Meriadeck il y a quelques jours. C’est vraiment très pratique, si jamais je la revois je n’hésite pas à te prévenir.

      Les Khôls sont très bien et surtout ultra-facile à appliquer mais malheureusement ils ont tendance à ne pas tenir longtemps et parfois couler… je suis mitigée. Par contre, ce que je peux te dire, c’est que le khôl de couleur beige est vraiment super pour agrandir le regard :)

      Gros bisous à toi :)

  • De très belles couleurs et de très belles photos
    Bisous bisous et bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *