Mes favoris beaute : Novembre 13

favoriscouverture

favorisbeaute_

favorisbeautenaked2 copie

naked2favorisbeaute

URBAN DECAY – Naked 2

Naked 1, 2, 3…j’entends ces mots partout ces temps-ci ! J’imagine que vous n’êtes pas passées à côté du buzz et de la mystérieuse sortie de la Naked 3. De mon côté, j’ai découvert ce mois-ci la Naked 2 et je peux vous avouer qu’entre Urban Decay et moi, une grande histoire a commencé. Cette palette est une petite merveille. Dans un premier temps, le packaging métallique, rend la palette solide et facilement transportable (aucun risque qu’elle ne s’ouvre et se disperse dans un sac). Elle possède un grand miroir, ultra pratique. Concernant les fards, rien à dire, ils sont parfaits. Mats ou irisés, la naked 2 offre un large choix de couleurs / effets.

C’est simple, depuis qu’elle est entrée dans ma salle de bain, je l’utilise tous les jours.

primerpotion_urbandecay

primerpotionurbandecayé

URBAN DECAY – Primer Potion

Qui dit Urban Decay dit Primer Potion, non ? Je ne pouvais pas passer à côté de ce produit phare. Je suis folle des packaging en général (oui, je peux tomber amoureuse d’un produit rien que par son allure). La Primer Potion aux jolis tons violets est magnifique, tout droit sortie d’un film d’Aladin.

Passons au produit. Que dire ? Son utilisation me confirme tout ce que j’avais pu lire sur le web. Cette base pour fards à paupière s’applique très facilement. Elle fixe les fards et les intensifie. Après une longue journée, mon make up tient toujours aussi bien, les fards n’ont pas bougé. Un véritable must have je vous dis.

arcencielbeurre dekarite

sheabutter_karite

ARC EN CIEL – Beurre de Karite

Ce beurre de karité au bois de rose 100 % bio est une véritable découverte. Sa texture, pâteuse se transforme en une crème douce et agréable. Je l’utilise principalement pour mes cheveux. Secs et fragiles, mes cheveux ont besoin constamment d’être hydratés. Je pose le beurre de karité sur les pointes. J’enroule les cheveux dans une serviette chaude 20 bonnes minutes afin de les hydrater et les nourrir. En plus d’être hydratés, ils sentent bon le bois de rose, une odeur particulièrement agréable.

maybelline baby skin

babyskinpore

MAYBELLINE – Baby Skin

J’ai déjà eu l’occasion de tester le fameux porefessional by Benefit, un produit floutant les pores visibles pour une peau lisse et douce. Dupe du porefessional ? La Baby Skin est idéale pour lisser la peau et floute efficacement les pores. Il suffit de tapoter la matière pour obtenir l’effet désiré. J’ai remarqué que ce produit a également un pouvoir matifiant, très bon point ! Sans odeur et non comédogène, il rend la peau réellement plus douce. Le packaging est adorable, dans les mêmes lignées que les Baby Lips, les nouveautés by Maybelline.

kikosourcilfavorisbeaute copie

favorisbeautekikosourci

KIKO- Eyebrow Expert Styling Kit

Les sourcils définissent un visage et ses expressions. J’aime définir mes sourcils (juste un peu, les sourcils trop dessinés, ce n’est pas pour moi). Le kit pour sourcil by Kiko est une agréable découverte. Il contient tous les éléments dont on a besoin pour coiffer et sublimer nos sourcils : une cire pour dessiner, un poudre pour fixer, une pince à épiler, un pinceau ainsi qu’un petit goupillon. La poudre et la cire correspondent à la couleur de mes sourcils. En bref, mes sourcils sont nets, je suis satisfaite.

17 Comments

  • Alexia dit :

    De bien jolie choses se trouve dans ton article. Urban Decay une marque dont tout le monde parle, pour ma part j’ai craqué récemment sur la palette Ammo. Ce beurre de karité m’interesse. Bisous
    Alexia de TSH

  • Lilyylush dit :

    J’aime beaucoup tes favoris et tes photos qui sont très douces :)

  • La Naked 2 je la veux ! La primer est juste géniale !
    Le kit sourcil à l’air vraiment tooooop !
    Bisous

  • chachahihi dit :

    un grand oui
    tous ces produits sont vraiment bien
    gros gros bisous

  • Art-0gante dit :

    Hahaha, entre UD et moi aussi une grande histoire a commencé. J’ai acheté la NAKED 1 et dedans ils offrent la primer potion en format nomade, et j’ai été bluffée dès le premier coup!! La NAKED 2 et la 3 me tentent bien, mais chéri fait de la résistance parce que « je vois pas pourquoi tu finis pas ceux-là d’abord, et puis 45e là dedans c’est n’importe quoi », bref ^^
    J’ai bien eu envie de tester la baby skin, ce n’est pas le premier avis positif que j’entends dessus, et si tu dis que c’est un dupe du porefessional de Benefit, j’adhère complètement!
    Quand au kit à sourcils, pour ma part j’utilise celui de Benefit encore, et je suis ravie! Je ne peux plus m’en passer, ça donne du corps aux sourcils!! Je louche d’ailleurs sur le crayon à sourcils Dior poudré, qui a rendu fabuleux!
    En tout cas plein de merveilles dans ton article, et j’adore l’idée des tâches d’aquarelle pour les photos, ça a un rendu fou!!
    Des bisous!

    • Ollymagazine dit :

      Je te rassure, mon homme est pareil, la même réaction ! A ces mecs… :) La Naked 3 me tente également, car les teintes sont différentes, je pense que c’est à tester !

      Concernant la Baby Skin, je te la conseille vraiment ! Aucun problème ni petit bouton, ma peau réagit parfaitement avec produit et l’efficacité est vraiment là pour moi.

      Je suis vraiment ravie que cette sélection et les photos te plaisent, ça me touche beaucoup <3

  • Laure dit :

    Tes favoris beauté pourraient être mes favoris beauté :)
    J’adore Urban Decay, la Naked est géniale, différente de la 2 mais vraiment super.
    Comme tu dis, pour se maquiller tous les jours, ces palettes sont parfaites.

    Je découvre le Baby Skin ! Il a l’air bien ! Mais est-il aussi bien que le Porefessional ? ^^

    Le kit à sourcils Kiko a l’air chouette aussi !

    Je suis emballée par tous tes favoris beauté !

    • Ollymagazine dit :

      Merci pour ton joli commentaire. Je suis contente que mes favoris pourraient être les tien.

      Selon moi, la Baby Skin peu être un dupe du Porefessional, c’est vraiment à tester ! :) Ma peau réagit très bien avec le produit.

  • j’utilise aussi la primer potion et j’aime beaucoup ! tu me donne vraiment envie de tester la crème maybelline ;) des bisous

  • Tiphaine dit :

    entre la Naked 2 et moi c’est l’amour fou !! Je suis totallement accro depuis 5 mois que je l’ai et je ne suis pas prête de la lacher! La 3 me tente moins a cause des teintes trop rose que j’aime moins! la 2 et c’est tout !! mdr

    bisouss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *