Favoris Beaute : Septembre 13

favorisbeauteseptembre

favorisbeauteseptembre13

Le mois de Septembre est bien souvent synonyme de rentrée ! Fini l’été, les maillots de bain, les après-midi bronzage à la plage (C’est triste comme ces mots peuvent tout à coup nous mettre le moral à zéro). Cependant, il faut garder la pêche pour affronter les premiers froids d’Octobre. Côté beauté, le mois de septembre m’a permis de ressortir mes indispensables pour l’automne, soins comme make-up. Je partage aussi avec vous quelques découvertes faites ce mois-ci, dont je ne me lasse pas.

Et vous, quels ont été vos produits favoris pour le mois de Septembre ?

favorisbeautéseptembre2

♢ KIKO – Laser Nail Laquer

Une couleur…sublime ! Dès la première application je suis tombée folle du rendu, métallique et à la fois chromatique. Il faut savoir que ces vernis ont pour objectif de jouer avec la lumière. Selon l’orientation de vos ongles, la couleur peut passer d’un vert à un bleu ou encore au violet métallique. Fidèle à la marque, ce vernis est ultra facile à appliquer et l’application d’un première couche couvre totalement l’ongle.

favoris beaute septembre

♢ RIMMEL – Lasting finish by Kate 

Au placard les roses vifs et colorés, j’ai ressorti mes rouges classiques. Le Rimmel Lasting FInish est le rouge à lèvres parfait, crémeux et à la tenue très correcte. J’en possède quelques uns de la marque et je n’ai jamais été déçue. Porté avec un maquillage léger aux yeux, ce rouge à lèvres est intense et pigmenté.

favorisbeautéseptembre

♢ RIMMEL – Scandaleyes kôhl

Aujourd’hui, on va encore parler kôhl ! On n’est pas sur le beige, discret et crémeux du mois dernier. Non, là c’est un noir, l’ultra black onctueux et pigmenté. J’aime avoir quelques produits classiques et ce khôl en fait partie. Rien à dire, il fait son job, intensifie le regard là où il faut et tient toute la journée.

favorisbeautebiorderma

♢ BIODERMA – Créaline yeux

Mettre une crème contour des yeux, ce n’est pas vraiment dans mes habitudes ! J’ai vite changé d’avis en observant ma peau, sèche et terne à cet endroit du visage. Je me suis alors dirigée vers la gamme Bioderma, une marque dont je connais les bienfaits. J’utilise ce soin depuis un mois maintenant et je vois une légère différence, un contour des yeux hydraté et une peau plus souple et lumineuse.

favorisbeauté septembre

♢ MAYBELLINE – Color Tattoo Metallic Pomegrenate

Côté make-up, j’ai déjà sorti les couleurs d’automne, plus sombres et intenses. Les colors tattoo, des indispensables à avoir selon moi. Le Metallic Pomegrate est un rouge tirant vers le bordeaux, contenant de jolies petites paillettes dorées. La texture onctueuse est très facile à appliquer et à estomper.

favorisbeauteseptembre_4

♢ MAYBELLINE – Color Tattoo Immortal Charcoal

L’immortal Charcoal est un très beau gris. A appliquer comme base, il est idéal pour créer de jolis smoky eyes. L’application se fait au pinceau ou même au doigt pour un rendu léger ou intense, selon nos envies (je recommande quand même de l’appliquer pour un make-up de soirée).

11 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *