French Disorder

frenchdisorder

frenchdisorder

C’était il y a quelques semaines. J’ai fait une belle rencontre. Non – trois belles rencontres. Trois personnalités complémentaires qui ensemble, sont à l’origine d’une marque à l’univers bien distinct : French Disorder.

Si vous me suivez sur Instagram ou Facebook, vous avez déjà dû remarquer mon nouveau t-shirt Ananas – ce motif tendance, donc on ne se lasse pas cet été (oui, le motif qui apparaît dès que l’on ouvre Instragram – ou presque). Ce t-shirt est tout simplement signé French Disorder. Il donne plutôt envie d’en savoir un peu plus sur la marque non ?

French Disorder est une marque française qui se différencie par ses collections fortes en messages décalés et imprimés originaux. Pour femmes ou hommes, sweat ou robe… et toujours dans un esprit casual, les pièces sont tendance, cool et décontractées. L’univers me plait.

 frenchdisorder_4

Il y a quelques semaines, j’ai été invitée par les créateurs à découvrir ou redécouvrir la marque. L’occasion de connaître les dessous de la marque, les créateurs et leurs générosités. Les dessous de la marque, ça veut aussi dire les sources d’inspirations, les anecdotes, la façon de travailler – un univers qui est d’autant plus intéressant.

Parmi les phrases ou mots phares de la marque, vous pouvez retrouver le sweat « Pipelette » – bientôt dans mon placard – ou encore « canaille ».

Alors, plutôt Pipellette ou Canaille ?

-frenchdisorder

frenchdisorder_5

frenchdisorder_6

frenchdisorder_8

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *