Hair Bar Babyliss x Adeli Paris – Bordeaux

babyliss x adeli paris hair bar

babylissxadeliparis bordeaux

 Le Hair Bar, ce petit van aux allures rétro, entièrement dédié à la beauté de nos cheveux,  s’est arrêté pour notre plus grand plaisir à Bordeaux les mercredi 24 et jeudi 25 Septembre. Organisé par Babyliss et la jolie marque d’headbands Adeli Paris, le Hair Bar a pour principal objectif de nous chouchouter !

△ Au programme △

➳ Réalisation d’une coiffure avec un headband Adeli Paris
➳ Papotage autour d’un thé Lov Organic et de quelques gourmandises
➳Le tout pour 12 euros (somme intégralement reversée à l’association RoseMagazine)

De mon côté, j’y suis allée avec le belle Elodie du blog Tukibomp. Après un petit temps d’attente et après avoir sélectionné notre headband favori, nous avons été agréablement accueillies autour d’un thé et de délicieux cannelés. On a opté toutes les deux pour un headband noir, simple mais aux utilisations multiples.

adeliparisxbabyliss bordeaux 5

La dégustation du thé terminée, place à la coiffure ! Les multiples réalisations possibles étaient présentées sur un joli book. Il y en avait pour tous les goûts, des boucles wavy aux tresses stylisées en passant pas le chignon structuré.

J’ai opté pour une tresse sur le côté où le headband est venu s’y glisser. Quant à Elodie, la coiffeuse lui a réalisé une très jolie double tresse façon romantique.

L’ambiance était vraiment agréable et chaleureuse et l’équipe ultra-souriante.

adeli paris x babyliss hair bar

Le petit plus, après la coiffure, il est possible de passer en photocabine pour une séance photo. On y a pas échappé et après quelques laborieux mais amusants essais, on a LA photo souvenir !

En bref, un très chouette concept éphémère à l’ambiance ultra-conviviale ! Je vous laisse découvrir la suite des photos !

adeliparisxbabyliss bordeaux 1

adeliparisxbabyliss bordeaux 6

adeliparisxbabyliss bordeaux 4

adeliparisxbabyliss bordeaux 2

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *