Hello spring

parc_majolan_10

parc_majolan_21

Quand il fait beau à Bordeaux, ce n’est pas une blague. La preuve en est, le weekend dernier était idyllique. Du soleil, une vingtaine de degrés… un avant-goût de printemps. Point météo terminé.

Dans ma lubie « découverte des parcs bordelais », j’ai profité du beau temps pour m’aventurer au parc de Majolan. Un très joli lieu à quelques minutes de Bordeaux. Flâner, lire, profiter, photographier… activités que je pourrais faire des heures et des heures. Et si sur les photos j’ai un gobelet Starbucks à la main, c’est tout simplement que j’ai profité du dimanche pour faire un virée express au Starbucks Mérignac. Depuis que j’ai découvert son existence c’est simple, je retombe dans mes habitudes parisiennes, je veux des Chaï Tea tous les jours ! Bref, un chaï tea et un carrot cake plus tard, me voilà au coeur du parc de Majolan, terriblement bien.

laparcdemajolan

Côté look, focus sur mes accessoires dont cette montre Daniel Wellington qui ne quitte plus mon poignet. Elle est parfaite pour tous les jours. Ici, le modèle « Classic Sheffield » , cadran rose gold et bracelet en cuir noir. Une montre qui accessoirise tout de suite une tenue et qui donne une touche raffinée non ? J’aime son côté minimaliste, sobre et chic. Tous les modèles Daniel Wellington ont un bracelet interchangeable, utile pour la transformer en modèle plus sportwear.

Bon plan

Bon plan les filles, le code promo « OLLY » vous donne 15% de réduction pour tout achat sur le site Daniel Wellington (valable jusqu’au 31 mars + livraison gratuite)

parcmajolan2

parc_majolan_11 copie

parc_majolan_7

parc_majolan_5

parcmajolan

parcmajolan_3

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *