Je suis complice beauté Camille Albane

complice_camille_albane

Je vous retrouve en plein mois d’Août pour deux petites nouvelles assez sympas. La première, je fais partie des complices Camille Albane depuis le début de l’été (yeaaah) et je peux enfin vous en parler un peu plus en détail ici. La deuxième, j’ai ainsi pu tester pas mal de nouveaux produits qui peuvent vous intéresser…

D’abord, je reviens un peu sur le terme « Complice ». Il y a quelques temps, la marque Camille Albane recherchait des partenaires beauté (blogueuses, youtubeuses, Instagrameuses). Après avoir rempli un petit formulaire, sans y croire réellement, j’ai eu la belle surprise de recevoir un appel courant juin pour m’annoncer que je faisais partie des 10 filles sélectionnées « triple danse de la joie »


Charlène de Cha’s Hands / Caroline de Caroo Wild / Pauline de Pawup blog / Virginia de Les petits plaisirs de Virginia / Noémie de L’effet Noémie / Charlène de Charlie Sugar Town / Camille de Camille’s pretty things / Clémence de Col Claudine / Victoria de Victoria In Love



Complice avec la marque mais également avec vous ! Eh oui, tout au long de l’année je vais pouvoir vous faire partager des bons plans, des astuces, des produits coups de coeur et des exclusivités. Si c’est pas un beau programme ça ?

complicecamillealbane_3

Et je suis particulèrement heureuse de découvrir plus en détail cette enseigne. Je partage les valeurs de la marque et son positionnement axé sur la beauté naturelle de la femme. Je connaissais déjà cette marque puisque m’étais rendue plusieurs fois dans leurs salons mais j’ignorai qu’il y avait également une ligne de produits dont des cosmétiques ! Découverte totale et en petit plus les produits sont fabriqués dans leurs usines en France.

Les Cosmétiques

complices_camillealbane

Rouge à lèvres rose Ombre de rose / La texture est crémeuse et onctueuse, un rouge à lèvres vraiment confortable à porter et facile à appliquer. Ce n’est pas un rouge à lèvres mat, il est à tendance crémeuse et hydratante, parfait pour les beaux jours.

Enlumineur Lumière d’été / Côté enlumineur, il a également une texture crémeuse, agréable à appliquer pour un rendu nacré sans être too much.

Cheveux : les indispensables pour l’été

complicecamille_albane_2

Si je devais vous sélectionner 3 produits pour cet été, ce serait les 3 suivants. Une gamme spécialement conçue pour protéger et réparer les cheveux des agressions solaires. Des produits plutôt légers aux petites touches de fleur de tiaré, évasion assurée. J’ai testé le shampoing, le masque et l’huile sèche à appliquer avant l’exposition pour protéger les cheveux du dessèchement, de la mer ou du chlore (le produit que j’ai le moins utilisé mais qui ne me quitte pas pour autant). Le shampooing et le masque réparent et nourrissent en douceur le cheveu.

Shampooing après-soleil à l’eau de source marine /Masque après-soleil à l’eau de source marine /Huile sèche à la fleur de Tiaré


 Cheveux : les indispensables toute l’année

complice_camillealbane_1

Et pour finir, quelques indispensables à utiliser tout au long de l’année. Mon coup de coeur, le shampooing volumateur cheveux fins. Vous allez l’adorer si comme moi vous avez les cheveux raplapla ! Après séchage, les cheveux sont plus doux, aériens et volumineux à la racine notamment ! Et enfin l’huile de soin enrichie d’huile d’argan pour apporter douceur et brillance.

Shampooing cheveux fins / Soin de beauté express tous type de cheveux


En bref, j’ai été agréablement surprise des produits, notamment pour la partie capillaire où l’on voit qu’il s’agit de leur spécificité. Les shampooings, masques et huiles sont travaillées et donnent le meilleur au cheveu. Et moi, je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures avec Camille Albane !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *