Jeu Malesan : Mon édition limitée

Malesan rose

Depuis mon arrivée à Bordeaux, je m’intéresse de plus en plus au monde du vin. Par des dégustations, des découvertes… bien que je reste une débutante dans ce domaine. Et pourtant, depuis toute jeune, j’ai été baignée dans cet univers car mon grand-père collectionne les étiquettes de vin et en parle avec passion. Je suis émerveillée de son travail et je continue aujourd’hui d’admirer la diversité des illustrations, des graphismes.

Si je vous parle d’étiquettes, c’est parce qu’un concours va vous plaire, que vous soyez Bordelais ou non ! Je ne sais pas si vous connaissez Malesan ? Un vin de Bordeaux de caractère jouant d’une puissante aromatique. Maselan se veut toujours plus proche de ses consommateurs en lançant un projet vraiment sympa « Mon Edition Limitée ». Il s’agit d’un concours qui permet à chacun d’exprimer sa créativité en redessinant son étiquette. Il suffit d’un peu d’imagination, de créativité et le tour est joué !

Malesan rouge 2

Vous avez jusqu’au 8 décembre 2015 pour vous rendre sur le site Internet Malesan afin de créer votre propre étiquette. 5 gagnants seront désignés (4 par votes et 1 par le jury) et invités avec la personne de leur choix à découvrir leur création lors d’une soirée dégustation au Bistrot du Fromager le 26 janvier 2016? A cette occasion, leur étiquette aura été imprimée et apposée sur des bouteilles Malesan, chacun découvrira le rendu final, sans oublier quelques surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *