Khlone, les sacs en cuir dessinés à Bordeaux

Khlone - sacs en cuir5

Khlone - sacs en cuir13

J’ai commencé à découvrir la marque de sacs à main et portefeuilles Khlone il y a quelques mois déjà. D’abord à travers les prototypes puis au fur et à mesure la collection s’est construite, un vrai coup de coeur pour moi ! Il était donc évident de vous la présenter par ici à travers quelques photos et looks.

Avant tout, quelques mots rapides sur la marque qui est née au coeur de la région bordelaise (ça me tient encore plus à coeur donc). L’objectif est de proposer une collection de maroquinerie adaptée à chaque femme et à chaque style !

Les modèles sont issus de thématiques fortes comme le voyage ou les souvenirs et ça se ressent !  Et si on parle qualité, rien à redire ! Des sacs en cuir aux jolies doublures imprimées. A l’opposé de la « production de masse » les collections sont produites en petites séries tout au long de l’année.

Khlone - sacs en cuir8

Les sacs cloutés

Mon coup de coeur va tout droit aux modèles cloutés que je vous présente par ici ! Dans mon dressing, ça se ressent, j’adore les clous alors quand j’ai vu le modèle « CARRIE » : gros coup de coeur pour le modèle mais aussi pour son petit nom ;) On connait toutes la références à Carrie Bradshaw, l’iconique !

Les deux autres modèles « Le Brian » en rouge et en noir s’accordent aussi parfaitement à tout type de tenue et sont tout aussi superbes dans l’allure comme les finitions.

Bref, des sacs que je trouve intemporels, qui s’accordent à plusieurs styles et qui je pense vont plaire à plus d’une….

Lancement de la marque + code promo

La marque a dévoilé son eshop vendredi dernier, c’est tout récent ! Pour l’occasion, je vous partage le petit code promo dispo jusqu’au mardi 12 mars :

Le code « STORY1 » permet d’avoir la livraison offerte sur tous les produits :)

Khlone - sacs en cuir10

Khlone - sacs en cuir7

Khlone - sacs en cuir6

Khlone - sacs en cuir4

Khlone - sacs en cuir3

Khlone - sacs en cuir1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *