La Cosmopolitan Box

COSMOBOX-3

COSMOBOX_14

Les box beauté, je les collectionnais. Et puis, je m’en suis peu à peu lassée jusqu’à ce que la Cosmopolitan Box se retrouve dans ma salle de bain ! J’ai redécouvert l’univers des box beauté… Alors concrètement la Cosmopolitan Box, c’est quoi ? Un concept simple : 4 box chaque année contenant 7 à 10 produits full size. FUll SIZE, le point qui fait la différence. Pas de mignatures ou d’échantillons. Des produits, des vrais ! Des marques connues et des découvertes, une jolie combinaison et de quoi s’y retrouver côté prix. Les box sont à 29,90 euros.

J’ai eu la chance de tester le mois dernier la Cosmopolitan Box nommée « Strass & Brillance ». Petit debrieff du contenu et de mon ressenti.

COSMOBOX_6

Premier point, j’ai été totalement convaincue par la taille des produits. Je n’ai pas l’impression de m’être fait avoir. Côté produits, la plupart m’ont complètement séduite. Des produits que je vais utiliser quotidiennement. Pour le reste, seul 2 produits resteront dans mon tiroir. A savoir, sur toutes les photos il manque un mascara de marque Sephora que j’utilise tous les matins (plus d’infos par ici).

Ce que j’emporte dans ma trousse beauté :

COSMOBOX-3

▹ Mousse nettoyante visage – Nominoë
▹ Crème corps rose – Institut Karité
▹ Vernis – Hélionature
▹ Masque purifiant Matidern – Dermagor
▹ Lotion tonique – Yellow Rose
▹ Gel Anti-bactérien – Merci Handy
▹ Collant – DIM

Ce que je laisse au tiroir :

COSMOBOX_1

▹ Shampoing restructurant – Farida B.
Plus précisément un shampoing adapté aux cheveux frisés, ce qui est à l’opposé de mon type de cheveux très fins.
▹ Adhésifs yeux – Peggy Sage

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *