La gamme Vinosource de Caudalie

caudalie_vinosource_6

En matière de routine soins, beauté, le changement ne me dérange pas. J’aime changer de routine et y intégrer de nouveaux produits, du moment qu’ils correspondent à mon type de peau et à mes besoins. Le mois dernier, j’ai donc pu tester les nouveautés Vinosource Caudalie, des soins adaptés à tous les types de peau. Intulile de vous préciser à quel point j’affectionne la marque Caudalie, je n’ai jamais été déçue quelques soient les gammes.

La gamme Vinosource se compose de 4 soins de jour : Crème Sorbet hydratante / fluide ratifiant hydratant / crème velours ultra-nourrissante / crème fondante nourrissante. La gamme est clairement axée sur l’hydratation à tous les degrés.

#MES COUPS DE COEUR

Parmi ces produits, j’ai eu la chance de faire mon choix et de tester les produits adaptés à mes besoins, la crème sorbet hydratant et le fluide matifiant. Les deux autres, ont des textures plus riches, moins adaptés à mes besoins pour le moment. En bref, chacun y trouve son bonheur !

Big crush pour le fluide matifiant hydratant. Au bout de quelques jours, j’ai constasté les changements, une peau moins brillante la journée après application du maquillage, sans sauter la case hydratation. Mon allié pour cet été je crois (et la compo est très bonne). La crème Sorbet Vinosource est également une petite merveille. La texture est ultra douce, elle fond sur la peau tout en gardant son pouvoir hydratant. Une crème que j’adore appliquer. Et puis son odeur… un petit vent de fraicheur le matin (pas d’exagération, non non). Un soin idéal pour les peaux sensibles par exemple, en application le matin, avec le maquillage.

Une gamme que je vous recommande par ses actions hydratantes mais aussi parce que de jolis packagings roses, ça en jette dans ma salle de bain :)

caudalie_vinosource_2caudalie_vinosource_4caudalie_vinosource_3

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *