La marinière

tenue_2_jennyfer_ollymagazine_20

tenue_2_jennyfer_ollymagazine_17

Hello les filles !

Je reviens aujourd’hui avec un petit look shooté ce weekend par mon amoureux dans un froid glacial ! Habituellement, je supporte plutôt mal le froid mais cette année j’aime particulièrement me balader dans Bordeaux avec temps hivernal (en récompense d’un bon chocolat chaud, on est d’accord ?).

En fait, je reviens avec deux looks issus de la nouvelle collection Jennyfer ,le deuxième que je vous présenterai dans la semaine également. C’est toujours quand les soldes commencent que je guette les nouvelles collections et y jette mon dévolu ! Ici, c’est donc un presque total look Jennyfer que j’aime particulièrement pour deux raisons : la nouvelle co est canon, pile dans la tendance et avec des prix accessibles. Je porte donc une marinière intemporelle avec une jupe grise effet néoprene. La marinière, une pièce qu’il était temps que je renouvelle dans mon placard. Et puis, la veste en suédine noire… on en parle ? Une veste type biker parfaite, à porter sous un manteau en cette saison ou seule pour les jours à venir. PAR-FAI-TE !

A très vite pour le second look !


Veste Jennyfer – Marinière Jennyfer – Jupe Jennyfer – Chaussures Asos – Lunettes Asos – Sac Jennyfer


tenue_2_jennyfer_ollymagazine_4tenue_2_jennyfer_ollymagazine_18tenue_2_jennyfer_ollymagazine_13tenue_2_jennyfer_ollymagazine_9tenue_2_jennyfer_ollymagazine_19tenue_2_jennyfer_ollymagazine_2tenue_2_jennyfer_ollymagazine_10tenue_2_jennyfer_ollymagazine_5tenue_2_jennyfer_ollymagazine_16tenue_2_jennyfer_ollymagazine_14

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *