Lastable, réservation d’une table au meilleur prix

lastable_application_restaurant_1

Hello,

Je reviens vers vous aujourd’hui pour combler tous les food addicts comme moi. Je vous explique, j’ai eu la chance de tester une application qui devrait vous intéresser, LasTable.

LASTABLE
[Qu’est ce que c’est ?]

Une application mobile (développée à Bordeaux) permettant de réserver à la dernière minute une table disponible dans plusieurs restaurants autour de vous, mais aussi de bénéficier d’une promo sur l’addition ! On est tous à la recherche de bons plans, remises… et Lastable combine en une appli, des restaurants, du last minute et des promotions… de quoi passer un agréable moment, en étant sûr de bénéficier d’une table au meilleur prix.

Les offres sont publiées au jour le jour. Que ce soit le midi ou le soir, il y a toujours des remises intéressantes sur le ticket final (jusqu’à -50%). Idéal pour les déjeuners entre amis à l’improviste ou les dîners en amoureux.

LASTABLE
[Mon expérience]

J’ai donc testé l’application LasTable un soir de semaine à Bordeaux. D’abord, elle me géolocalise et me propose une sélection de restaurants autour de moi, divers et pour tous les prix (traditionnel, italien, bar à vin…). Je renseigne le nombre de couverts, mon nom et prénom et en quelques clics, ma table est réservée. Pour l’occasion, je me suis rendue au restaurant Max à Table aux Chartrons (Bordeaux) pour savourer un bon burger !

Lors de mon dîner, tout s’est très bien déroulé. Il suffit simplement de le donner un code d’identification au serveur pour valider la réservation. Il nous explique les réductions sur la carte et nous sommes partis, après un très bon repas, avec un joli -20% sur l’addition !


Pour le moment, Bordeaux est une des seules villes proposées mais ce n’est que le début…
Infos pratiques : application disponible sur iOs et Android.

 lastable_application_restaurant_2Processed with VSCO with c4 presetlastable_application_restaurant_4Article sponsorisé



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *