Le retour du bomber

marseille_look2

Je vous retrouve aujourd’hui pour un look après un long weekend de Pâques, en espérant que vous avez fait le plein de chocolats. De mon côté, les oeufs n’ont qu’à bien se tenir, je suis un vrai détecteur de chocolats comme dirait mon chéri.

Bref, pour le look c’est le grand retour du bomber kaki ! J’avais déjà fait un focus sur cette pièce dans un autre article et j’ai profité des températures printanières à Marseille pour le reporter. Il est super pratique, j’y glisse un petit t-shirt ou un petit pull en dessous. Et pour le pull esprit marinière que je porte sur quelques photos, il provient de la nouvelle collection de Kiabi, pas mal de pièces sympas à prix mini.

Pour ce look, on a profité d’une balade dans le vieux quartier de Marseille « Le Panier », pour le shooter . Je suis complètement tombée sous le charme de ce quartier atypique et historique dont j’adore l’atmosphère qui se dégage des ruelles. (plus de photos très bientôt!).


Bomber Asos – Marinière Kiabi – Pantalon Pimkie (similaire)



Marseille-look_6Marseille-look_7Marseille-look-8Marseille-look_3Marseille-we_24Marseille-look_5Marseille-look_2Marseille-look_1

 

 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *