Les mocassins bordeaux

minelli_look_rentree_11

Hello Hello !

La rentrée, la reprise du boulot, la fin des vacances… bref on est tous passés par là début septembre, non ? Rassurez-moi. Même si j’adore l’été, l’arrivée de l’automne ne me déplait pas et je crois que la saison est bien arrivée dans tous les magasins avec toutes les nouvelles co – entre dépression post vacances et euphorie de changer son dressing.

Ici, un petit look d’automne, un jean ni trop slim ni trop boyfriend, un body à dos lacé… Et surtout mes mocassins chéris. Ca faisait un moment que je cherchais une paire de mocassins et je suis tombée sur LA paire parfaite. Elle vient tout droit de chez Minelli (un magasin que j’aime particulièrement). Leur nouvelle collection est d’ailleurs à tomber entre bottines et chaussures basses, je ne savais plus où donner de la tête (d’ailleurs, j’ai repéré une paire de bottines, elle reste dans un coin de ma tête). Ici, j’ai craqué sur des mocassins bordeaux ni trop foncés ni trop clairs, une couleur que j’aime particulièrement et bien automnale. Des chaussures idéales à porter avec un jean comme avec un pantalon pour un style masculin / féminin.Bref, le mocassin je crois que c’est la pièce de ma rentée, et vous ?

minelli_look_rentree_14


Mocassin Minelli – Jean H&M – Body Undiz


minelli_look_rentree_1_minelli_look_rentree_8minelli_look_rentree_20minelli_look_rentree_2minelli_look_rentree_7minelli_look_rentree_19

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *