Ma routine soin

routine_soin_odaites_10

routine_soin_odaites_8

J’aime tester différents soins, différentes routines pour le visage mais en ce moment j’ai quelques produits qui prennent la vedette et se retrouvent sur le podium de mes soins préférés. Laissez-moi vous parler aujourd’hui de ma routine soin du visage pour le soir essentiellement, pas des milliers de produits mais des soins plutôt efficaces.

Dès que je rentre du travail, le soir, je passe obligatoirement par la case démaquillage. Je n’ai qu’une envie, nettoyer ma peau et la laisser respirer et puis je n’aime pas vraiment être maquillée quand je suis chez moi. Et je commence par les yeux avec un démaquillant classique pour cette zone. Vient ensuite le démaquillage un peu plus poussé. Je teste depuis quelques semaines l’eau de soin démaquillante Odaïtes. Un coup de coeur pour l’univers de la marque comme pour le soin. Une eau florale d’oranger combinée aux vertus de l’Aloe vera. Elle démaquille extrêmement bien tout en laissant la peau douce et apaisée. En fait, c’est le type de soin qui apaise ma peau et qui surtout me donne une réelle sensation de bien-être avec une peau purifiée de toutes les impuretés. Et en plus, la composition est ultra clean !

J’applique ensuite le sérum embellisseur Bio Beauté by Nuxe. Bon normalement, je devrais plutôt l’appliquer le matin mais j’aime bien prendre le temps de l’appliquer le soir. Ma peau est lumineuse au réveil.

routine_soin_odaites_9

Côté crème hydratante, j’applique la crème radieuse angélique de l’Occitane. J’utilise cette crème le soir pour bien hydrater ma peau au coucher. Elle est légère, l’odeur est douce, parfaite ! Alors non, je n’applique pas des masques tous les soirs mais de temps en temps j’utilise le masque lissant hydratant de Bio Beauté by Nuxe. Un masque tout simplement efficace par son pouvoir hydratant et apaisant.

routine_soin_odaites_1CONCOURS_

Du 17 au 24 janvier, je vous propose de remporter mon soin coup de coeur sur Instagram, l’eau de soin démaquillante Odaïtes ! Pour participer :

1# Etre abonné à mon compte @laura_ollymagazine + @odaites
2# Regramer cette photo avec le hashtag et mention :  #ollyXodaites + @laura_ollymagazine
– 
Votre profil doit être en public pour que je puisse voir votre participation

Bonne chance à tous !

Processed with VSCO with hb1 preset

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *