Mademoiselle Antoinette [+concours]

Je profite de l’approche de Noël pour vous faire découvrir une marque et une créatrice que j’aime particulièrement qui pourra, j’en suis sûre, s’ajouter sur votre whislit de Noël…

Antoinette est une créatrice que je suis depuis quelques années maintenant, fondatrice de la marque Mademoiselle Antoinette que l’on peut retrouver sur internet et dans certaines boutiques entre Bordeaux et Paris, en passant par le Printemps à Marseille. Ce sont des bijoux à l’identité bien affirmée. Antoinette travaille les matières, textures, l’association de motifs, de tissages… pour créer des bijoux raffinés, tendance et toujours dans l’air du temps. Les collections se renouvellent à chaque fois et je dois vous avouer que les derniers modèles issus de la collection automne / hiver sont des jolis coups de coeur. Un conseil, filez jeter un coup de d’oeil sur son eshop. Cette dernière collection aux couleurs d’hiver est travaillée, par des perles tissées à la main ou ornée de pierres semi-précieuses. Des belles idées pour Noël ;)

Le bracelet que je porte est le modèle « Cuzko », orné de perles de verre Miyuki noir, bronze et or, breloques, et dent de requin en plaqué or. Et en plus, il s’associe parfaitement avec mes autres bijoux.

mademoiselleantoinette_

 1.BOUCLES D’OREILLES CUZCO – 2.COLLIER CUZCO – 3.BRACELET CUZCO –  4.BACELET CUZCO ROUGE 

MOISELLE ANTOINETTE
[CONCOURS]

Avec Mademoiselle Antoinette, nous vous proposer de gagner un bracelet modèle KILIM en pierres semi précieuses ! Pour participer rendez-vous sur mon compte Instagram en cliquant sur cette photo :

 

Bonne chance à tous !

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *