Mademoiselle l’insolente #1 – Bordeaux

mademoisellelinsolente_decembre

mademoisellelinsolente_bordeaux_couverture

Les 14 et 15 décembre, un nouveau concept innovant et créatif a vu le jour à Bordeaux, 28 Rue Bouquière : Mademoiselle L’Insolente. C’est en quelques mots une boutique éphémère. Organisée à Bordeaux et gérée par Carine, Mademoiselle l’insolente a pour objectif de réunir dans un même lieu, pendant quelques jours, une sélection de créateurs, de talents, de pièces originales. Carine déniche, avec passion, des créations afin de les réunir dans un pop up store unique et singulier.

En partenariat avec Paulette Magazine, cette première édition fut une belle réussite. Une vente éphémère, des créateurs talentueux, une atmosphère agréable…J’ai été conquise par le concept. L’ambiance, l’accueil chaleureux de Carine, m’ont tout de suite convaincu. J’ai déjà hâte de découvrir les prochaines ventes, dans un lieu et une atmosphère changeante….

Je vous laisse découvrir en images quelques instants de la boutique. Parmi les créateurs, vous pourrez retrouver Tammy-Benjamin, Sandrine Colin, lady brindille et bien d’autres !

mademoisellelinsolente_bordeaux

mademoisellelinsolente_bordeaux_1

mademoisellelinsolente_bordeaux_4

mademoisellelinsolente_bordeaux_

bordeaux_mademoiselle_insolente

mademoisellelinsolente_bordeaux_2

bordeauxmademoisellelinsolente

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *