Maly MCG

look_maly_9

Hello les filles,

Je reviens aujourd’hui avec un look – oui, oui, encore un ! Mais cette fois-ci, ce n’est pas vraiment d’une tenue mais d’un bijou dont j’aimerais vous parler. Comme vous le savez peut-être, je suis très sensible au travail des créateurs. Quand Maly m’a proposé de découvrir sa marque Maly MCG, il m’a fallu peu de temps pour me rendre compte que c’est une fille pleine de talent, d’énergie et ultra douée – elle réalise ses bracelets elle-même, au rythme de ses inspirations et de ses voyages notamment au Vietnam (pays qui a une grande place dans mon coeur). Et la collection est canon – je porte ici le bracelet Fall B&W. Si vous avez le temps de jeter un oeil sur son eshop, foncez ! Elle a même une vidéo sur son travail ici.

Bon plan les filles, le code « OLLY » vous donne 10% de réduction sur tous les modèles (et même sur les bracelets soldés).

Côté tenue, j’ai joué la simplicité, tout en noir et gris (bon ok, j’ai ajouté une touche de léopard grrr). Et les chaussures viennent de stradivarius (soldées en magasin) !


 Bracelet Maly MCG – Top COS – Pantalon Pimkie – Chaussures Stradivarius (actuellement en magasin) – Sac Mango


look_maly_18look_maly_14_1look_maly_8look_maly_7look_maly_1_1look_maly_16 look_maly_22look_maly_12 look_maly_5_4 look_maly_6 look_maly_9 look_maly_11 look_maly_15

 

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *