Le masque bonne mine by Bio Beaute – Nuxe

biobeautenuxe

masquedetoxaleaudorange_biobeate

La dernière Kusmi Tea Party de Bordeaux s’est déroulée il y a quelques semaines déjà. Encore une très jolie soirée, organisée dans la petite boutique bordelaise de la marque. Lors de cette soirée, se trouvait également un espace Bio Beauté by Nuxe. Bio Beauté est une marque que je connaissais essentiellement de nom. J’ai alors eu l’occasion de découvrir leurs produits, notamment leur nouveauté, le masque Détox Vitaminé à l’Eau d’Orange (bon, ce n’est pas le masque au nom le plus court). Ca faisait quelques temps que je n’avais plus de masque pour le visage, cette découverte tombait donc à pic !

Un masque detoxifiant et clarifiant

La marque promet un masque détoxifiant et clarifiant pour réveiller les teints ternes et mines fatiguées. On peut y lire que la peau est libérée des impuretés grâce à une texture active en 3 temps. En Bref, beaucoup d’actions pour un si petit produit.

Marketing ou véritables bienfaits ? Après quelques utilisations, je peux vous avouer que OUI, le masque tient véritablement ses promesses. Adapté à tout type de peau, il réveille l’éclat de la peau. Sa texture totalement innovante pour moi est une belle découverte. Je m’explique. La texture du produit est évolutive et se transforme au fur et à mesure de l’application : le gel (texture de base se transforme progressivement en huile pour finir en une émulsion lactée). Je suis conquise pas le concept !

Côté packaging, on a vu mieux ! Un packaging en plastique, rien de très glamour.

beautebio_nuxe

Un masque en 3 temps

Petit retour sur l’application du masque.

masquebiobeaute_nuxestep1

1. La première texture du produit est un gel, assez épais. L’odeur est douce et agréable. Le gel doit être appliqué sur le visage, en couche épaisse. On laisse alors poser quelques minutes (3-4 minutes). Habituée aux masques qui s’appliquent 20 voire 30 minutes sur le visage, j’ai été agréablement surprise par la rapidité d’action du produit.

beautebionuxestep2

2. Après quelques minutes, on vient masser le gel sur le visage. Il se transforme petit à petit en une texture huileuse, douce et agréable sur la peau.

beautebionuxe_beautebiostep3

3. Après avoir massé délicatement la peau, place au rinçage. Et là, également bluffant. En contact avec de l’eau, l’huile se transforme en émulsion lactée.

En bref

En bref, ce masque tient réellement ses promesses. Après quelques utilisations, la peau est lumineuse et douce ! J’ai également observé une réduction des pores visibles. Je suis impressionnée les changements de texture, rendant le masque efficace et presque « ludique ». L’odeur est agréable, la peau est lissée et éclatante pour un effet bonne mine…en bref un petit coup de coeur.

Avez-vous déjà testé ce masque ?

30 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *