Masques visage, lequel choisir ?

masques_purifiant

Les masques visage, ce sont typiquement les genres de produit que j’adore avoir dans ma salle de bain et que j’utilise généralement les dimanches soirs, où j’aime prendre du temps pour moi. Les masques procurent généralement un effet immédiat sur ma peau et rien de mieux que de la sentir plus lisse, hydratée ou encore purifiée. Et en ce moment, je suis justement à la recherche d’une peau purifiée mais en douceur – pas de masque qui tiraille ou déshydrate. Non, un masque qui purifie doucement la peau, qui nettoie les impuretés et surtout floute mes pores. En bref, j’ai envie d’un petit coup de fraicheur sur mon visage.

En parcourant les magazines et les blogs, je suis tombée sur plusieurs masques visage purifiants. J’ai l’intention d’en acheter un mais difficile de choisir parmi tous ces petits trésors aux packagings bien différents. Je suis donc preneuse de vos conseils et de vos avis les filles ! Go, c’est parti pour ma sélection.

masque_visage

1. Masque purifiant – Shiseido
Déjà, j’aime son packaging sobre et épuré. Parfois, j’ai l’impression que plus le packaging d’un produit est sobre, plus le produit fait bien son job. Ce masque Shiseido est purifiant et promet de laisser une peau visiblement lisse et fraîche, ce dont j’ai besoin.

2. Masque purifiant doux – Nuxe
Un masque onctueux, au Pétales de Rose qui purifie, clarifie et resserre les grains de peau. Le plus ? Il est adapté à tous les types de peau.

3. Masque Supermud – Glamglow
LE masque des stars et dont tout le monde parle. Apparemment, l’effet est immédiat : une peau douce, éclatante, purifiée… à tester ! Mais ce qui me rebute un peu ? Le prix.

4. Masque pureté – Lierac

5. Masque arbre à thé – The Body Shop
Qui ne connaît pas la gamme Arbre à thé de The Body Shop ? Killer des imperfections. De mon côté, j’ai déjà un nettoyant visage qui me convient très bien, reste à tester le masque.

6. Masque La grande Mentheuse – Lush
Masque rafraîchissant pour le visage et pour le corps.

2 Comments

  • Laure dit :

    Coucou Laulo,

    Je te conseille le masque Sirène de chez Lush (qui n’est pas dans ta sélection^^).
    Ayant la peau hyper sensible avec l’hiver, les masques auxquels j’étais habituée me tiraillaient trop la peau voire y laissaient des rougeurs…
    J’ai testé le masque Sirène de Lush et aucun problème côté tiraillement. Il apaise réellement la peau en la laissant fraiche. Il est à base d’algues, d’amandes, de rose et d’aloe vera :)

    Passe une bonne journée !

  • Viv dit :

    J’aime bien le masque chez The Body Shop, mais j’aimerais tester celui de Lush !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *