Matriochka

matriocka

frenchdisorder_matriochka__4

Glaglagla, je retrouve déjà mes petits pulls tout doux, mes sweats d’hiver. Faut se le dire, avec ce mois de septembre pou*** (enfin, à Bordeaux), on est loin de l’été indien. Je vois le côté positif, je peux déjà porter mes sweeeats d’amour. Celui que je vous présente aujourd’hui est de compet’. Un sweat signé French Disorder et issu de la nouvelle collection automne/hiver. C’est une marque dont je vous ai déjà parlé tout simplement car j’adore leur univers, leurs collections mais aussi parce que les créateurs sont adorables.

J’ai découvert la nouvelle collection, Winter Trip, la semaine dernière. Un joli périple hivernal où je me suis arrêtée en Russie avec mon sweat Matriochka. Une pièce qui va m’accompagner tout l’hiver. Un sweat gris, coupe loose (j’ai pris une taille M pour m’y sentir bien) et surtout une illustration qui dégomme. Bref, J’ai complètement craqué pour la nouvelle collection, les illustrations, l’univers.

Je vous invite vraiment à découvrir les pièces via leur e-shop ou même via leur vidéo.

frenchdisorder_matriochka_20frenchdisorder_matriochka_6frenchdisorder_matriochka_19frenchdisorder_matriochka_10frenchdisorder_matriochka_8frenchdisorder_matriochka_12frenchdisorder_matriochka_3frenchdisorder_matriochka_16

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *