Mes favoris : Avril 14

mesfavorisdavril

favoris_avril_

Mes favoris d’avril s’offrent des couleurs printanières et fleuries. Avril, encore un mois qui a hésité entre soleil ou pluie, sandales ou parapluie. Mes favoris, eux, se veulent colorés…

robe_mango_favoridavril

mango_robe_favoris_avril

Robe fleurie – Mango

Une robe légère et fleurie, tout ce que j’aime. J’ai acheté cette robe début avril mais je ne vous le cache pas : elle n’est pas encore sortie de mon dressing. Elle est dans mes favoris tout simplement car c’est un de mes coups de cœur d’avril, une robe parfaite pour cette saison (Côté bronzage, va quand même falloir que je fasse quelque chose mais ça c’est une autre histoire).

nuxeparfumfavorisavril

Parfum Prodigieux – Nuxe

L’année dernière, j’ai consacré un article entier à cette petite merveille, un parfum qui a ensoleillé mon été et qui me parfumera à nouveau cette année. Nuxe a clairement réussi à conserver l’odeur rêveuse de sa mythique huile prodigieuse dans un joli flacon bronze et or.

favorisavril_boisson

Boisson Baie de Goji & the vert

J’ai découvert cette boisson lors d’une session sushi shop, entre amies. Je vous préviens, cette boisson est horriblement chère par rapport à sa contenance mais…délicieuse. Une boisson aux baies de goji et thé vert qui suit la tendance healthy mais qu’on aime et que je pourrais boire toute la journée.

furterer_favoris_avril

Masque Carthame – Rene Furterer

Depuis que j’ai coupé mes cheveux, j’ai réellement envie d’en prendre soin. Le Masque Carthame de René Furterer est spécifique pour les cheveux secs. De mon côté, j’en applique une noisette sur mes pointes après un shampoing. C’est efficace, au séchage, les pointes semblent plus nourries et souples. Côté application, je vous conseille vraiment de rincer abondamment le masque qui ne part pas aussi facilement qu’on le croit… (ça vous évitera de vous retrouver avec des pointes aux allures grasses).

favoris_avril_kusmitea

The – Kusmi Tea

Pour moi, le thé se prend toutes les saisons, été comme hiver.  Incontournable, les thés Kusmi Tea sont délicieux et leurs packagings me séduisent toujours.

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *