Mes favoris : Mars 14

favorismars_

favorismars_

Mars. Un mois que j’ai aimé mais aussi détesté. Un début de mois qui laisse un doux avant-goût d’été mais qui nous rappelle que les sandales compensées…no way ! Et pourtant, mon dressing commence à se remplir de pièces légères, rose poudré ou bleu pastel, en bref, des couleurs qui ne demandent qu’une chose, le soleil. Le point météo fini, passons aux favoris. Quelques produits ne m’ont pas quittée ce mois-ci, des nouveautés comme des produits sortis de l’an 2000, des produits retrouvés au fond du placard (ce genre de produits que j’oublie mais qui me font hurler de joie quand je les retrouve… nooon ?! comment j’ai pu oublier cette montre et ce pull et ce…?– ça vous arrive à vous aussi, non ?

chaussurehetmfavorismars

H&M – Chaussures

Les chaussures graou m’ont accompagnée tout au long du mois. Le motif léopard, on en a vu et revu, un imprimé à la limite du too much. Mais portées en petite touche,  je les aime, pas vous ?

rougevelvet_bourjois

rougevelvet_bourjois_favoris_

Bourjois – Rouge edition Velvet


Le rouge édition Velvelt, c’est typiquement mon gros coup de cœur du mois. Le produit qui m’a redonné le sourire et qui a surtout illuminé mon visage. Je ne vais pas vous refaire tout le topo (vous l’avez peut-être déjà lu dans mon article complet), mais c’est une grande découverte : un rouge à lèvres 100% mat, qui laisse un délicat fini velouté sur les lèvres.

montrecasio_

casio_montre_favoris

Casio – Montre


« noooooon mais qu’est-ce qu’elle fait au fond du tiroir ? » C’est la phrase que l’on dit après une telle découverte. Cette montre Casio, je me souviens l’avoir eu un Noël, il y a 5 ou 6 ans peut-être ? Une montre or vintage et, à ce moment, un brin décalé. Aujourd’hui, cette montre est  tendance et se retrouve sur tous les looks. Déclinée en coloris argent ou encore rose gold, la montre casio a fait son grand retour. J’ai aimé la porter et la retrouver tout au long du mois de mars.

palettesleek_

Sleek – palette Oh So Special

Du make-up et encore du make-up ! Cette fois-ci, je vous montre une palette sleek, qui se faisait bien discrète dans mon tiroir. Pour tout vous avouer, suite à l’inflation de la naked 3 (maintenant passée à 47 euros… ), il fallait bien que je trouve une solution ! Aux jolis tons roses, entre mats et irisés,  la palette sleek est parfaite et idéale pour les douces journées ensoleillées. Pour que les fards tiennent toute la journée, je vous conseille quand même d’appliquer une base sur la paupière.

beurredemaquillantcamomille

The Body Shop – Baume demaquillant Camomille

Une grande découverte ! Habituée aux démaquillants biphasés, je me suis, ce mois-ci, aventurée dans le beurre démaquillant ! Fini les 36 cotons et les yeux rouges, place à un démaquillant doux et adapté à mes yeux sensibles. La texture est surprenante mais agréable. En bonus, une odeur subtile et douce et je dis oui ! Je pense qu’il est particulièrement pratique pour les filles qui voyagent beaucoup : facile à emporter et à utiliser (plus besoin de cotons…) !

kiko_bleu_favoris_mars

Kiko – Vernis Bleu

Comment ne pas tomber amoureuse de ce bleu ? Un bleu intense et profond, aux jolis airs de bleu majorelle by Yves Saint Laurent. Je vous l’avais déjà montré dans un nail art pour le printemps. Un superbe vernis, fidèle à Kiko, pigmenté et facile d’application.

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *