Mes premiers vernis Kure Bazaar

verniskurebazar

kurebazar_vernis

Kure Bazaar. Une marque qui fait pétiller mes yeux à chaque fois que je passe devant un stand de la marque. Les couleurs des vernis sont infinies, du flashy au nude en passant par l’effet Jean. Difficile donc, quand on est une fille, de rester insensible devant cette multitude de coloris.

Et pourtant. Ce n’est qu’aujourd’hui que je découvre réellement la marque et qu’elle arrive tout droit dans ma collection. Ce qui me rebutait ? Le prix. Oui parce que mettre 16 euros dans un vernis, ça commence à faire beaucoup pour moi. A ce prix, je veux un vernis qui tienne ses promesses de A à Z.

kurebazar_

La marque a une approche écolo par sa composition (ingrédients naturels & cie). Kure Bazaar, c’est donc tendance. Une marque du moment, dans la même lignée que les produits axés sur le bio et la transparence. Le côté écolo, ce n’est pas forcément ce qui m’a convaincu (même si je commence à faire de plus en plus attention c’est vrai).

Côté pratique. Les vernis sont top, une belle découverte. Bien plus qu’un beau packaging (sobre et épuré), les vernis sont faciles à appliquer, la texture est fluide mais pas trop – peu de chance de déborder. Le temps de séchage m’a plutôt surprise, en quelques minutes c’est sec. Si j’ajoute à ça mon sèche-vite by Bourjois, j’ai une manucure express à n’importe quelle heure de la journée.

vernis_kurebazar

Côté couleur, je suis complètement fan des trois vernis que je possède. Un orange vif et coloré, un joli bleu profond et un  framboise. Sur les photos, je n’ai appliqué qu’une seule couche et ça suffit largement. La couleur est intense et opaque, pas forcément besoin d’aller plus loin.


En bref, même si ça demande un petit investissement, les vernis Kure Bazaar valent le coup. Je n’ai rien à dire sur la formule (totalement clean), l’application et la tenue (4 jours sans bouger avec un top coat). Des vernis à acheter pour se faire plaisir et pour laisser, de temps en temps, respirer nos ongles face à tous les produits chimiques qu’on leur impose.


Et vous, connaissiez vous cette marque ? Quelles sont vos impressions ?

kurebazar_vernis_galeries_lafayette

vernis_kurebazar

verniskurebazar

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *