Mon headband by l’Atelier des Dames

latelierdesdames_headband_6

latelierdesdames_headband_4

Je me suis toujours dit : non Laura, les headbands, ce n’est pas fait pour toi. Cheveux trop fins, trop plats, pas une tête à headband (ne me demandez pas d’où je la sors cette info là…). Bref, tout était réuni pour bannir les headbands de ma salle de bain.

Et pourtant… l’inauguration de la boutique L’Atelier des Dames à Bordeaux a été l’occasion de me réconcilier avec les headbands (si si je vous le jure).

L’atelier des Dames, c’est une jolie boutique installée depuis le mois dernier Rue des Remparts, à Bordeaux (une première boutique existe déjà à Hossegor). Bien plus qu’un simple lieu de vente, les boutiques sont de véritables ateliers, des espaces à visiter pour la décoration comme pour les bijoux présentés. Vous l’aurez compris, L’Atelier des Dames, ce sont des bijoux… des boucles d’oreille, headbands, colliers. En bref, des bijoux coup de coeur qui ont un univers fort, un esprit bohème, chic entre élégance et raffinement.

J’étais présente lors de l’inauguration de la boutique et quelle découverte ! J’ai tout simplement fondu devant les modèles.. de vraies petites merveilles ! La décoration de la boutique est à tomber par terre et annonce tout de suite l’univers sur lequel se positionne la marque.

latelierdesdames_headband_7

Je suis repartie avec un joli heabdand doré et orné d’une jolie fleur en écaille de poisson, offert par l’équipe. Après l’avoir essayé, porté, reporté… je peux enfin vous avouer que je suis totalement réconciliée avec les headbands !!

Si vous habitez Bordeaux et sa région, je ne peux que vous conseiller de rentrer dans cette si jolie boutique. Pour les autres, vous pourrez retrouver l’univers de la marque sur son e-shop !


▲ Infos pratiques ▼

L’ATELIER DES DAMES
73 rue des Remparts
33000 Bordeaux


latelierdesdames_headband_10

 

latelierdesdames_

latelierdesdames

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *