Mon t-shirt brodé main by Emilie Rernard

emilierenard_2

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé d’un coup de coeur mode sur le blog ! On papote beauté, food ou encore DIY mais mode, c’est un peu plus rare.

Tout simplement car je ne me considère pas comme une bloggeuse mode. D’abord car je ne sais pas rester en place sur des photos. Puis, j’aime la mode (ça c’est sûuuur), j’aime remplir mon dressing, acheter (de manière plus réfléchie ou compulsive, avouons-le) mais je ne pense pas à vous montrer mes nouveautés, sauf cas de grand coup de coeur, comme aujourd’hui !! De mon côté, je suis plutôt une bloggeuse… polyvalente dirons-nous. J’aime à la fois vous faire partager mon quotidien, vous présenter ma nouvelle robe, comme ma recette de cookie préférée.

emilie_renard_creations_

Bref, revenons à l’essentiel. Le sujet de l’article ? Une pièce qui a rejoint mon placard la semaine dernière et qui a trouvé une place bien au chaud. Un t-shirt signé Emilie Renard, une créatrice parisienne. Emilie Renard, c’est donc une créatrice mais aussi des collections à l’univers bien particulier. J’ai tout de suite aimé le style se dégageant de ses pièces, à la fois léger par les matières fluides et sophistiqué par les détails et sequins ajoutés. Grand coup de coeur pour les t-shirt brodés main, à la fois féminins, chics et urbains.

Le t-shirt que je porte est entièrement brodé main et 100% coton. Je l’adore. Par le côté loose et décontracté mais aussi par le côté féminin pailleté. Et, avec notre été indien à Bordeaux, je peux encore le porter et le reporter sans veste ni manteau !

emilierenarde_5

emilie_renard_creation

emilie_renard_t-shirt

// Bon plan : gagnez un t-shirt Emilie Renard

emilierenard_

Le bon plan, le vrai bon plan, c’est que votre dressing peut aussi accueillir un t-shirt signé Emilie Renard. Un concours est actuellement organisé sur le site Amagodo (un tout nouveau site dont je suis partenaire et où 100% des produits sont à gagner en équipe). 4 t-shirt brodés de la créatrice sont donc à remporter. Un conseil, foncez les filles !!

Vous aussi il vous plait ce t-shirt?

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *