Musique ! Mes écouteurs Sudio

sudio_ecouteurs_serie_3

Que ce soit au sport ou même quand j’écris mes articles, il me faut toujours une paire d’écouteurs. Et si mon article est axé musique aujourd’hui c’est parce que la marque Sudio m’a joliment gâtée pour Noël et me permet surtout de vous faire découvrir une marque créée par nos amis suédois. Une marque dont on va entendre parler rapidement je pense…

En bref, Sudio est une marque d’écouteurs suédois design, de haute qualité. Elle possède un univers et des modèles et packagings sobres et épurés que j’aime particulièrement.

De mon côté, je possède le modèle Vasa rose gold et blanc (Je l’avoue, j’ai maintenant cette petite fierté quand je sors ma petite paire d’écouteurs). Pour les caractéristiques techniques, je ne vais pas en faire des tonnes mais la qualité sonore est au top que ce soit pour la musique ou pour les appels, la petite télécommande 3 boutons est ultra pratique et travaillée. Et surtout, la petite pochette en cuir et les fils plats me permettent de ranger les écouteurs Sudio et de ne pas les perdre au fond de mon sac. Un vrai plaisir de ne pas avoir à les démêler (je pense que vous connaissez ça). Côté prix, il est un peu élevé (70 euros pour le modèle que je possède) mais justifié par la qualité et les accessoires fournis.


BON PLAN

En parlant prix, la magie de Noël se prolonge toujours car je vous offre 15% de réduction sur tout le site Sudio avec le code OLLYMAGAZINE15 :)


sudio_ecouteurs_serie_4
sudio_ecouteurs_serie_6sudio_ecouteurs_serie_5sudio_ecouteurs_serie_2sudio_ecouteurs_serie_1

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *