Noël avec la Comtesse du Barry [+ CONCOURS]

comtessedubarry_4

Aujourd’hui, c’est tête à tête avec la comtesse. Une comtesse bien de chez nous, du sud ouest, puisqu’il s’agit de la Comtesse du Barry. Si vous ne connaissez pas, il s’agit d’une épicerie fine aux allures atypiques et chaleureuses. Elle est présente en ligne mais surtout dans plusieurs villes de France (mais aussi dans des corners comme aux Galeries Lafayette par exemple). Les produits bien que traditionnels et « faits maison », sont par ailleurs modernes par les associations de goûts ou encore certains packagings. Saumon, foie gras,truffes, chocolats… je crois qu’on est en plein dans la meilleure période de l’année pour s’autoriser toutes ces gourmandises (ouii).

comtessedubarry_1

Pour la petite histoire, la Comtesse du Barry est une maison de savoir-faire qui existe depuis 1908 et a toujours proposé des produits raffinés.

Si je vous en parle, c’est parce que j’ai eu la chance de tester quelques produits de la marque, ils sont parfaits pour accompagner un bon repas de Noël ou de jour de l’an. De mon côté, je ne mange pas de foie gras, ni de terrines mais les produits « au bord de mer » ont su ravir mes petites papilles (idem avec les chocolats – mon grand péché mignon #miam). Les rillettes de saumon, de crabe ou encore de saint jacques sont parfaites pour l’apéro. Quant aux apéritifs à base de truffe… un délice.

Pour finir, je vous conseille notamment les coffrets cadeaux dispo sur l’eshop, très sympas pour offrir ;)

COMTESSE DU BARRY
[CONCOURS]


Noël avant l’heure ! Je vous propose de gagner le produit de votre choix en le choisissant sur le site de la Comtesse du Barry (pour un maximum de 50 euros). Pour participer, rendez-vous sur ma page Facebook avec toutes les infos (il suffit de me laisser un petit commentaire sous mon dernier post)

Concours ouvert du 6 au 10 décembre.


comtessedubarry_5comtessedubarry_6
comtessedubarry_3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *