On ose la couleur avec Beauty Success

beautysuccess_wet&dry

beauty_success_fard_maquillage

Le printemps est là dans un mois, le compte à rebours a bel et bien commencé mais Beauty Success n’a pas pas attendu le 21 mars en proposant tout au long de l’année une collection haute en couleur (et on dit oui !)Beauty Success propose en boutique et sur son e-shop des marques reconnues et internationales mais aussi sa propre gamme : maquillage, parfums, soins et accessoires… Une gamme complète et colorée.

J’ai reçu en fin de semaine dernière 3 fards à paupières Wet & Dry. Il faut savoir que c’est une marque que je connais très peu. Je pars donc d’un avis neutre, sans à priori. Ces fards correspondent à mon harmonie naturelle. Une harmonie naturelle ? C’est tout simplement l’équilibre entre la couleur des yeux et celle du fard à paupières. C’est Hugues Launay, Make Up Artist (ancien de chez YSL) qui a déterminé la couleur des fards à paupières en fonction de mes yeux. J’ai donc reçu 2 fards bleus et 1 fard beige pour le coin interne de l’oeil.

Je ne vous cache pas qu’à l’ouverture du colis, j’ai été surprise : des fards bleus, intenses et colorés ! Je ne suis pas habituée aux couleurs flashy sur mes yeux… et je n’ai surtout jamais osé porter du bleu. Rassurez-vous, je ne me suis pas arrêtée à mes premières impressions (ça serait bête d’en rester là). Côté packaging, ils sont sobres, noirs et plutôt élégants c’est un très bon point.

beautysuccess_blueoceanBLUE OCEAN

beautysuccess_makeup_blueocean

La première couleur nommée Blue Ocean est un bleu profond au fini métallique à appliquer en coin externe de l’oeil. Un bleu qui apporte de la profondeur au regard. J’ai été surprise par la qualité du fard, il n’est pas poudreux, aucune chute en dessous de l’oeil.

BLUE LAGON

bluelagon_beautysuccess_

bluelagon_beautysuccess

Blue Lagon, c’est la couleur qui m’a fait le plus peur. Ce bleu flashy est surprenant. Très pigmenté et lumineux, il illumine le regard ! Là aussi, la qualité est au rendez-vous.

BEIGE ORIGINEL

beautysuccessbeigeoriginel

beauty_success_beige_originel

Ma seule déception reste ce fard beige. La couleur est nude et totalement matte. Le fard est moins pigmenté et plus difficile à appliquer quand je le compare au foxy de la Naked 2. Les fards Wet & Dry peuvent être humidifiés pour plus d’intensité. Je n’ai pas testé cette technique avec le Beige Originel, à tester…

Je vous ai réalisé un make-up 100% bleu en appliquant au préalable ma base Primer Potion by Urban Decay. Un make-up qui sent bon le printemps… Grande première, c’est un de mes premiers make-up posté sur le blog, n’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.

beautysuccess_makeup_

beauty_success_fard_maquillage

Beauty_success_fard_a_paupiere

beautysuccess_maquillage_

Bon Plan Beauty Success

Beauty Success organise jusqu’au 2 mars un jeu concours. Vous pouvez jouer dans les boutiques de la marque pour tente de gagner des Beauty Box et des maxi Beauty Box Beauty Success ! En participant, vous recevez un bon de réduction de 5€ pour 30€ d’achat valable du 4 au 29 mars 2014 dans votre parfumerie Beauty Success.

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *